Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un autre avenir

3 participants

Aller en bas

Un autre avenir Empty Un autre avenir

Message  Vaness Ven 24 Oct 2008 - 22:56

Assise devant le fenêtre de son appartement, Vaness regardait sans les voir les gens s'activer sur le marché.
Cela faisant maintenant quelques heures qu'elle avait se regard absent. Sans cesse, des questions défilaient dans sa tête, des questions auxquelles elle n'avait pas de réponses.
Elle bu une gorgé de son thé de slavenis, qui avait refroidit depuis bien longtemps. Le liquide froid sur ses lèvres la fit sortir de sa contemplation.
Elle soupira en reposant sa tasse de thé a moitié vide. La vie lui avait jouer bien des surprises. Elle avait voyagé de guilde en guilde, pensant avoir trouver à chaque fois ce qu'elle cherchait. Mais ce rêve disparaissait peu a peu avec le temps.
Elle avait beaucoup aimé porté ce blason, pour ses valeurs, son sens de la justice, pour tous ce qu'il pouvait représenter a ses yeux. Mais voila, ses opinions divergeait de beaucoup, de trop pour elle. Elle ne se sentait plus Cohorteuse a par entière, même parfois, étrangère. Une situation qu'elle avait connue jadis, et qu'elle aura souhaité de jamais renouveler.
Malgré se déchirement qu'elle ressentait, aucun retour en arrière possible pour elle, son choix était fait depuis un moment. La lettre qu'elle avait déposé dans le hall confirmait sa décision.
Elle se rappelle chaque mot écrit.


A mes ami(e)s, mes frères et mes soeurs de coeur,

J'ai partagé bien des aventures a vos côtés, positive ou négative. Nous avons appris a nous connaître et nous apprécier. Mais voila, entre moi et la Cohorte, c'est la rupture.
Beaucoup des décisions prises récemment mon fait prendre conscience que l'avenir de la guilde n'allait pas avec mes convictions.
Les op, l'alliance, pour moi rien était a prendre ou a garder, j'aurais souhaité que la guilde laisse tous ça et aille s'installer ailleurs.
Et par ses choix, j'ai compris que ma place n'était pas parmis vous. Je suis devenue étrangère a la Cohorte, car je ne me reconnais pas dans vos actions, qu'elles soient diplomate ou autre.
J'ai déposer au hall, le blason que j'avais conserver précieusement.
Je resterais toujours disponible pour vous prêtez main forte lors des chasses ou autres. Je laisse également ma liste d'event a Nadraiser et Bloody, ils ont été penser pour voir le jour, je compte sur vous. Smile

Je resterais votre fidèle amie, Vaness
Vaness
Vaness
bodoc

Nombre de messages : 27
Localisation : Bosquet
Emploi/loisirs : Le forage
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre avenir Empty Re: Un autre avenir

Message  Lisiana Ven 24 Oct 2008 - 23:50

Lisiana entra dans le hall pour voir si tout était à sa place et tomba par hasard sur la lette. La tristesse envahi son regard, et sembla se perdre dans ses pensée. "Eh bien, les départs sont nombreux ces temps si." pensa-t-elle, " j'espere qu'elle trouvera sa voie et qu'elle s'y sentira bien.". Elle reposa la lettre et repartit sans finir ce qu'elle avait commencer : elle était perturbée. Pourquoi ? elle ne le savait pas elle-même mais elle ne se sentait pas bien. Elle partit alors faire un tour dans les pries racines et après quelques heures elle revint souriante en pensant que beaucoup d'évènement l'attendait, bon ou moauvais, elle en avait que faire car elle pourrait toujours voir ceux qu'elle considère comme ça famille ou de très bon amis qu'il soit dans la guilde ou pas.
Lisiana
Lisiana
kipee

Nombre de messages : 132
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : nostalgique
Date de naissance sur Atys : 20 novembre 2005
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre avenir Empty Re: Un autre avenir

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 9:47

Nikska entre dans le hall et voit une lettre. Il fini par s dire que c'est dommage qu'il n'ai pas eu le temps de bien connaitre Vaness, mais espère qu'elle trouvera sa voie. Il sort du hall de guilde et en ce belle nuit étoilé il regarde les étoiles avec un sentiment qu'elle perde de leur éclat, pensif il resent un mauvais présage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre avenir Empty Re: Un autre avenir

Message  Timna Dim 26 Oct 2008 - 12:12

"Tiens, une lettre... voyons voir..."
"C'est bien dommage qu'elle s'en aille... mais je suis sure qu'elle trouveras ce qu'il lui faut ailleurs. Bonne continuation à elle"

Timna
Floodeuse punie
Floodeuse punie

Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : au coin, avec un bonnet d'âne!
Date de naissance sur Atys : 24 janvier 2008
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre avenir Empty Re: Un autre avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser