Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un depart de plus

+2
Radamanthe Némes
Ishwar
6 participants

Aller en bas

Un depart de plus Empty Un depart de plus

Message  Ishwar Mer 16 Déc 2009 - 17:32

*Ishwar s'avança aux yeux de tous, avec une tete ne faisant guere parti de celles de ses meilleurs jours. Munit d'un parchemin sur lequel il avait mis quelques notes, il commença à le ragarder puis ... dit:*

- Deles aiye tout le monde.
Si je me presente à vous aujourd'hui, ce n'est pas pour une bonne nouvelle ... Au contraire, je pense que la Cohorte n'a pas besoin de ça en plus :s
Comme vous vous en etes rendus compte, l'Hominité passe une drole de periode en ce moment et j'avoue etre surpris de voir autant d'homins disparaitrent, comme ça, du jour au lendemain. Par contre, il est clair que je comprends tout à fait l'ecoeurement ou la fatigue de certains, mais pour ma part, je suis bien present et bien en vie et en quete de ... heuuu ... de "Buts" ...

Apres, et meme si je suis fier d'etre devenu l'aumonier de la Cohorte, j'ai besoin de changer d'air et d'errer sur l'ecorce à titre individuel on va dire, et histoire de garder la motivation que je n'ai pas encore perdu. J'ai decidé de monter un ptit progé perso qui me tient à coeur depuis pas mal de cycles et d'essayer de faire ma ptite vie tranquillou à droite ou à gauche.
Mais j'aimerais preciser une chose aussi, qui reste importante pour moi. Je ne rejoinds et rejoindrais aucunes autres guildes pour la simple et bonne raison que je ne serais jamais aussi bien qu'à la Cohorte et de toutes façons, je ne suis pas fais pour etre membre d'un gros groupe d'homins ... enfin bon, qui vivra vera ...

Donc voili, Je pars en direction des Lacs pour y monter mon ptit progé et participer à la vie locale et je tiens à vous remercier pour m'avoir acceuilli parmi vous, pour m'avoir appri pleins de trucs, pour m'avoir soutenu dans ma quete religieuse et pour tout le reste qui fait que la Cohorte pourra toujours compter sur moi, meme si je suis un pietre combattant.
J'espere vraiment vous voir remonter le groupe, sous cette forme ou pas, et vous souhaite (pour ceux que ça conserne) de retrouver du plaisir et de l'envie de se lever le matin ...

Ha ! et heuuu ... il est evident que je reposerais le "gros" materiel au GH avant de partir ... Deja, pour pas la faire à l'envers comme certains mais aussi, parce que plus d'un parmis vous en aura bien plus besoin que moi, héhé ^^

bon beeen ... Deles necat et Deles cherae se Corhorte ...

*Fait un signe Karavan en guise d'au-revoir et se retire*



[HRP: Histoire d'etre clair, pour moi ryzom ne reste qu'un jeu où l'on vient pour se faire plaisir ou se changer les idées. Donc voili, rien à reprocher mais besoin de jouer ^^ ... Mon but est d'errer sur l'ecorce, discutant, negociant avec tout le monde mais sans se fixer sur une cause bien precise. Voilà pourquoi je tente l'aventure avec un ptit centre de formation pour noobs, sachant tres bien qu'il y a peu de noobs justement, héhé ... Bon jeu à vous et au plaisir de vous croiser sur l'ecorce :HRP]

Ishwar
capryni

Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : District de Yasson, Yrkanis
Emploi/loisirs : Aumonier / Luciographe
Humeur : Spirituelle
Date de naissance sur Atys : le 09/07/08
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un depart de plus Empty Re: Un depart de plus

Message  Radamanthe Némes Mer 16 Déc 2009 - 17:39

Pas grand chose à rajouter également , prends pas trop de coups de soleil dans les lacs.


Dernière édition par Radamanthe Némes le Mer 16 Déc 2009 - 18:38, édité 1 fois
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un depart de plus Empty Re: Un depart de plus

Message  Djaimse Mer 16 Déc 2009 - 17:41

L'important, c'est de prendre du plaisir dans le jeu.

Le reste, c'est de la flute ...

Djaimse
kipee

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un depart de plus Empty pas l'un sans l'autre

Message  dabal Jeu 17 Déc 2009 - 16:07

Voila , j'espere que vous me comprendrez, mais mon depart de la cohorte ne sera pas pour rejoindre la Cosa Nostra .(je ne dis pas non plus que je ne viendrai jamais enfin sauf si vous fermez les portes ) . Alors pas que je ne trouve point l'idée bonne ou que j'ai quelconque reproche à vous faire, non moi c'est + l'envie de tourner la page comme dis Rada,et l'affinité que j'ai avec mon compagnon de saga "Ishwar" aussi biensure.

Pourquoi "IG" vous pouvez toujours , me contacter ?
Tout simplement car jouer une bonne periode avec des homins cree de liens et que j'ai un level 250 en craft amplit et que mes services vous seront toujours proposés.( Mark si tu as besoin de moi pour ton amplit ,tu me tell et on se prend un moment )
niveau combat j'ai un level235 hache/ 250off/200 heal et vu mon large temps de connection, pour des rois et que vous manquez de personne, et que je suis libre connecté ,n'hesitez pas....ça me sortira de ma recolte /craft Smile
Il me semble que vous allez organisé des soirée "RP" sous theme de jeu et animation, pour ce genre d'activité, il faut du monde pour l'ambiance je dirai que c'est plus sympa, donc là aussi je viendrai joyeusement me faire depouiller de mes dappers *grogne*

Bon jeu à tous et .... bah à bientôt IG
dabal
dabal
bodoc

Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Fairheaven
Emploi/loisirs : leveur de coude
Humeur : grogneur
Date de naissance sur Atys : 13/10/08
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un depart de plus Empty Re: Un depart de plus

Message  parne Ven 18 Déc 2009 - 20:25

bonne continuation sur l'écorce Ishwar et Dabal santa
parne
parne
kinrey

Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : court après les rois :p
Emploi/loisirs : saloperie de dentiste:p
Humeur : en vacances
Date de naissance sur Atys : 26 novembre 2006
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un depart de plus Empty Re: Un depart de plus

Message  maxence Sam 19 Déc 2009 - 10:36

bon jeu et jespère a un de ces jour sur atys
maxence
maxence
kincher

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : BEP / Ryzom:)
Humeur : JOyeux de tappé du kami :D
Date de naissance sur Atys : Eh bien je ne connai pas la date exacte de ma venue sur Ryzom mais je sais que mon premier abonnement a commencé le 6 mai 2007.
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un depart de plus Empty Re: Un depart de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser