Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mes sentiments

+3
Markanjio
rissa
Mosaik
7 participants

Aller en bas

Mes sentiments Empty Mes sentiments

Message  Mosaik Mar 22 Sep 2009 - 16:47

J'ai posté sur le fofo officiel mon ressenti de Ryzom en réponse à une discussion, comme j'ai la flemme de retaper, je vous mets juste le lien pour que vous puissiez ou réagir, ou vous faire une idée, ou réfléchir, ou autres Smile

http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=34529
Mosaik
Mosaik
kipee

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 78/92
Emploi/loisirs : Ingé
Date de naissance sur Atys : 18 Septembre 2004 (pfiou, ça remonte!)
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes sentiments Empty Re: Mes sentiments

Message  rissa Mar 22 Sep 2009 - 17:38

Le changement de police, 'est le genre d'amélioration qui peaufine, mais osef.
Comme toujours, il faut lire ça aussi :
Il ne faut pas croire que l'on vous parle de la plus grosse features du prochain patch, on va garder quelques surprises ;-)
Je ne vois pas si l'annonce relève ou non de l'humour au second degré...

Mais pour le reste de ton commentaire je suis assez d'accord avec toi. Je vais avoir fini toute la magie bientôt et la question se pose : que faire après ? Monter les branches qui servent pas à grand chose juste pour s'occuper ?


Dernière édition par rissa le Mar 22 Sep 2009 - 17:44, édité 1 fois

rissa
ragus

Nombre de messages : 70
Localisation : Yrkanis
Emploi/loisirs : Sans doute en train de boire un petit verre de slavetcha
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes sentiments Empty Re: Mes sentiments

Message  Markanjio Mar 22 Sep 2009 - 17:40

Pour ma part, dans la "communication" des CSR, c'est plutôt cette contradiction qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête :

http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=34521
One of the areas that we will be working on is something you've all been asking for: Communication!

Yes, that's right. We still think actions speak louder than words, but now we're going to give you more words as well. We're going to keep you better informed of our thoughts, plans and actions [...]

http://blog.ryzom.com/post/187677495/new-font-in-ryzom
Don’t expect us to tell you the biggest features for the next patch, we still want to make you a surprise ;-)

Pour les non anglophones :
http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=34520
Parmi les bonnes résolutions que nous avons décidé de mettre en place, il y a quelque chose que vous attendiez depuis très longtemps : la Communication. Oui vous avez bien lu, jusqu'à présent, nous voulions vous prouver ce dont nous étions capables par des actes plutôt que par des mots.
N'attendez pas de nous que l'on vous parle des plus grosses fonctionnalités du prochain patch, nous voulons toujours vous faire une surprise ;-)


Je passe le fait que l'annonces officielle de Yumeroh ai un sens différent en français et en anglais. Je ne sais pas quelle version est la bonne m'enfin bon. Dans le même genre, j'ai mis ma propre traduction pour le post du blog car celle faite par faro1 ne me convient pas du tout (trop d'interprétations personnelles a mon gout).

Bref, le "on communique mais il ne faut pas attendre de nous que l'on vous dise ce sur quoi on bosse" a du mal a passer chez moi. Remarque ça devrait te rassurer Mos, s'ils ne parlent pas de ce qui vient on peux toujours s'attendre a du contenu pour les GB, multi-250, joueurs de haut niveau. Pour moi, si on a prochainement le contenu des annonces PLUS du vrai contenu (même juste un peu), ce sera très bien pour un début. Si l'annonce est juste et qu'il y a bien quelque chose en plus des améliorations graphiques, je ne vois pas de raisons de me plaindre des dites améliorations graphiques, c'est toujours ça a prendre. Les petits plus, on ne se rend compte de leur utilité que lorsque l'on les enlève, si ça se trouve quelques mois après la sortie du nouveau style, si on te met devant l'ancienne interface tu trouveras ça moche, mal pensé et pas ergonomique du tout.
Markanjio
Markanjio
kipee

Nombre de messages : 136
Localisation : NaONeD
Date de naissance sur Atys : 3 janvier 2007
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sentiments Empty Re: Mes sentiments

Message  Timna Mar 22 Sep 2009 - 17:52

chui sure que ils vont nous sortir la 1.6 sous peu Mad *reve*

Timna
Floodeuse punie
Floodeuse punie

Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : au coin, avec un bonnet d'âne!
Date de naissance sur Atys : 24 janvier 2008
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sentiments Empty Re: Mes sentiments

Message  parne Mar 22 Sep 2009 - 21:45

Je suis sûr qu' ils vont refaire les 4 îles de départ à la place de Silan ,dans le prochain patch : tongue

ils vont nous ressortir les yubos d'halloween, pi je pense les sapins et les cadeaux à noël tongue tongue tongue

futur comm et développement :p

*sort*
parne
parne
kinrey

Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : court après les rois :p
Emploi/loisirs : saloperie de dentiste:p
Humeur : en vacances
Date de naissance sur Atys : 26 novembre 2006
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sentiments Empty Re: Mes sentiments

Message  Maelyaä Mar 22 Sep 2009 - 23:19

Moi, ce que j'aimerai bien voir un jour c'est...
Spoiler:
Maelyaä
Maelyaä
gingo

Nombre de messages : 99
Emploi/loisirs : Courtisane
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes sentiments Empty Re: Mes sentiments

Message  Mosaik Mer 23 Sep 2009 - 9:27

Comme c'est joli !
Mosaik
Mosaik
kipee

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 78/92
Emploi/loisirs : Ingé
Date de naissance sur Atys : 18 Septembre 2004 (pfiou, ça remonte!)
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes sentiments Empty Re: Mes sentiments

Message  Markanjio Mer 23 Sep 2009 - 10:30

Je trouve la première armure super moche, c'est beaucoup trop "asiatisant" a mon goût. Si les merdes japonaises, coréennes et autres commencent à arriver sur Ryzom je me casse direct. On est pas sur metin2 namého.

Pour la seconde armure, ça rend bien mieux dans une autre couleur et sur un vrai perso. VL (si c'est bien lui) en portais une durant l'event d'anniv de Ryzom, c'était bien mieux que sur le screen :p
Markanjio
Markanjio
kipee

Nombre de messages : 136
Localisation : NaONeD
Date de naissance sur Atys : 3 janvier 2007
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sentiments Empty Re: Mes sentiments

Message  Radamanthe Némes Mer 23 Sep 2009 - 16:46

Je sais pas où l'on va, mais je sais que l'arrivée de la nouveauté qu'est Aion va dépeupler une fois de plus l'écorce et qu'il va falloir une fois de plus s'armer de patience ..........et ça c'est mon coté optimiste qui le dit.
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sentiments Empty Re: Mes sentiments

Message  Maelyaä Mer 23 Sep 2009 - 22:33

Markanjio a écrit:Je trouve la première armure super moche, c'est beaucoup trop "asiatisant" a mon goût. Si les merdes japonaises, coréennes et autres commencent à arriver sur Ryzom je me casse direct. On est pas sur metin2 namého.

Pour la seconde armure, ça rend bien mieux dans une autre couleur et sur un vrai perso. VL (si c'est bien lui) en portais une durant l'event d'anniv de Ryzom, c'était bien mieux que sur le screen :p
Je dis pas que je trouve tout beau dans ces screen de devs, mais c'est juste pour dire que des tas de trucs ont été modélisés sans jamais être intégré au jeu et c'est un peu dommage... Smile il y en a surement d'autres que j'ai pas trouvé d'ailleurs...
Maelyaä
Maelyaä
gingo

Nombre de messages : 99
Emploi/loisirs : Courtisane
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes sentiments Empty Re: Mes sentiments

Message  Markanjio Mer 23 Sep 2009 - 23:23

Maelyaä a écrit:Je dis pas que je trouve tout beau dans ces screen de devs, mais c'est juste pour dire que des tas de trucs ont été modélisés sans jamais être intégré au jeu et c'est un peu dommage... Smile il y en a surement d'autres que j'ai pas trouvé d'ailleurs...
Je n'ai jamais dit le contraire hein, je donnais juste mon avis sur ces éléments Wink
Markanjio
Markanjio
kipee

Nombre de messages : 136
Localisation : NaONeD
Date de naissance sur Atys : 3 janvier 2007
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sentiments Empty Re: Mes sentiments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser