Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[BG] Kaltua

Aller en bas

[BG] Kaltua Empty [BG] Kaltua

Message  kaltua Lun 15 Sep 2008 - 19:10

[hrp] Puisque la section est ouverte je lance la machine...mais d'une façon totalement feneante. En effet je vous propose le BG originel de Kaltua à l'origine poster sur le site du Sentier evidement. Alors ça sera peut etre un peu confus et decousu puisque il est sortit d'un contexte (à l'origine le BG de ma soeur etait posté en parallele). De plus j'ai pas vraiment relu c'est peut etre mal vieillit. Y'a une suite à ça mais je sais pas trop où l'a retrouver ^^[/hrp]

Colère...
Alors que je n'avais pas dormi depuis des jours, j'étais encore comme une des ces nombreuses fois, perdue dans mes pensées, les yeux vides d'espoir et remplis de peine rivés sur l'horizon.
La colère et la haine de jadis envers les assassins de mes parents semblaient maintenant s'être estompés mais avais-je gagné au change ?
La mort, je l'ai souvent évité, toujours croisé, je l'ai même affronté mais jamais vaincu...inexorablement elle avait pris ceux que j'aimais.

Souffrance...
Le destin nous joue parfois des tours. Quand la disparition d'un être cher se teinte à la fois de peine et d'espérance...quelle étrange sensation. Mon Frère...Notre Frère.
Parfois, malgré toute la volonté du monde et la plus grande soif de vivre, quand tout semble aller vers ce à quoi nous tendons, un rien nous fait basculer. Dans quels buts suivre ses rancoeurs, si c'est pour se retrouver seule ?

Rédemption...
Je regardais pathétiquement ce ciel qui était d'un bleu pur depuis des jours quand je levais ma main vers mon pendentif. Ma main pris machinalement le bijou et le porta à mon regard. La paume tournée vers le ciel, l'éclat du soleil se réfléchissant sur la pureté de l'Ambre me brûla les yeux. Le temps semblait s'être arrêté et je restais là à contempler ma main de nombreuses minutes, peut-être même des heures, comme absorbé par l'Ambre. Avec mon index je me mis à toucher délicatement le bijou en son centre et à effleurer doucement celui-ci dans un mouvement circulaire. Il était si doux...une sensation de chaleur reposante émanée de celui-ci se diffusant dans ton mon bras.
Alors que le soleil semblait vouloir disparaître derrière la colline, un ultime rayon fut comme happé par mon pendentif. Il disparu soudainement, laissant la place à une obscurité inquiétante, puis des éclats de lumière s'échappèrent du joyaux. Deux uniques traits étincelants, aspirant la matière environnante et faisant se soulever les feuilles mortes, la terre et la poussière, tournaient dans l'air en produisant un anneau de lumière...
Prise de panique je lâchais brusquement mon médaillon sur ma poitrine...Les traits se fixèrent d'eux même à travers l'horizon, un court instant, semblant s'être dirigés vers deux points précis...
La lune éclaira alors un ciel étoilé comme jamais.
Qu'avait-il bien pu se passer, je l'ignorais. Mais cette scène n'aura de cesse de revenir à mon esprit jusqu'à l'obsession, mes séances solitaires afin de reproduire le processus me conduisant à chaque fois à l'échec.
Je devais changer de vie, avant de tout perdre, je devais retrouver la raison, avoir un but. Retrouver un travail. Me mettre à retravailler mon art longtemps laissé de côté afin d'aider ma Soeur à trouver les clés de nos bijoux.
Le travail du fer, les expéditions à la recherche de la plus belle matière...voilà ce que j'avais oublié.
Et qui sait, un jour peut-être, à force de travail ou par hasard ma soeur et moi apprivoiserons le secret de nos pendentifs et nous pourrons achever ce que nous avons toujours échoué autrefois.
Trouver du travail lorsque le doute s'est installé depuis longtemps en vous n'est pas chose aisée. Et puis ces vieilles guenilles sur moi, je n'en pouvais plus de les voir. Comme quoi, de temps en temps le destin se déroule de façon inattendue. Alors que je me mis à la recherche de mes nouvelles tenues de travail ainsi que d'une petite armure afin d'être tranquille lors de mes escapades, je croise le chemin de deux belles et gentilles Homines. Mos et Omi. Coïncidence, elles travaillent toutes deux pour une certaine organisation : "le Sentier"...Serait ce un signe, en tout cas j'y aperçois un avenir, plutôt radieux.
L'espoir renaît, je décide d'en parler à ma soeur et de tenter notre chance...Si demain doit exister nous devons en faire partie...plus que jamais. Et mon pendentif d'Ambre ne m'a pas encore livré tous ses secrets.
Je suis Kaltua, fille aînée de Sil-Kaldra et Tylti-Shin

kaltua
bodoc

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser