Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Message d'une lointaine contrée [Episode 1 : Les espions menacés]

4 participants

Aller en bas

Message d'une lointaine contrée [Episode 1 : Les espions menacés] Empty Message d'une lointaine contrée [Episode 1 : Les espions menacés]

Message  Swann Lun 1 Fév 2010 - 18:49

Frisette, la soeur de Swann demanda à le voir ce matin, l'air inquiète, elle lui donna un mot qu'elle venait de recevoir au Cloître. La lettre manuscrite, écrite rapidement à l'encre rouge indiquait ces quelques lignes :
"A l'aide, la situation est devenue très difficile ici, rejoignez-nous vite, bien armés ! "
Le mot n'était pas signé mais l'écriture élégante malgrés l'urgence de la situation était de mains matis à n'en douter. Après analyse de cette encre, Swann découvrit qu'elle provenait essentiellement de sang de Kipees et de sève de champignon. Un grand nombre de tiquets de téleportation, etrangement ni Karavan, ni Kamiste, accompagnait la lettre et la destination était totalement inconnue. Avec un peu de magie, Swann fit une copie du message et rangea soigneusement l'original. Il l'afficha au hall de guilde et y ajouta un mot.

Chers amis,

J'ai reçu ce matin ce message. Cela ne fais aucun doute que des homins sont en danger actuellement et qu'il faut réagir rapidement. Je laisse ici une page blanche pour les courageux et disponibles qui sont prêt à risquer leur vie pour se rendre en terre inconnue.

Bonne continuation,
Swann
Le PP : Père et Prêtre
Swann accrocha egalement la feuille blanche intitulé "Membres de l'Expedition en terre inconnue le dua 26 Floris 2549 Cycle II" suivit d'un tableau dans lequel il inscrivit son nom à la première ligne.

[hrp]
Ceci est un event ring ouvert à tous qui se déroulera dimanche 7 février à 21h (date flexible si besoin) Durée de l'event : 1h30-2h
[/hrp]

[/i]

Swann
yubo

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une lointaine contrée [Episode 1 : Les espions menacés] Empty Re: Message d'une lointaine contrée [Episode 1 : Les espions menacés]

Message  Rythmix Lun 1 Fév 2010 - 23:59

Sympa, j'essayerai d'être là.
Rythmix
Rythmix
gingo

Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Faire des miracles
Date de naissance sur Atys : mai 2007
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une lointaine contrée [Episode 1 : Les espions menacés] Empty Re: Message d'une lointaine contrée [Episode 1 : Les espions menacés]

Message  Djaimse Mar 2 Fév 2010 - 9:08

Moi aussi, je ferais tout mon possible.

Et merci pour le dynamisme !!!

Djaimse
kipee

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une lointaine contrée [Episode 1 : Les espions menacés] Empty Re: Message d'une lointaine contrée [Episode 1 : Les espions menacés]

Message  Radamanthe Némes Mar 2 Fév 2010 - 19:14

Je ne garanti pas ma présence mais je vous encourage à faire des events entre vous pour vous éclater Smile
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une lointaine contrée [Episode 1 : Les espions menacés] Empty Re: Message d'une lointaine contrée [Episode 1 : Les espions menacés]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser