Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Swann

Aller en bas

Candidature de Swann Empty Candidature de Swann

Message  Swann Lun 25 Jan 2010 - 21:36

*Swann accrocha un méssage dans le hall de la guilde*

Chers Amis, je suis heureux aujourd'hui d'avoir été accueilli sans la moindre crainte dans notre noble maison. Ma vie sur Atys a été très souvent hasardeuse, et comme certains le savent déjà, je suis resté cloitré plusieurs cycles. Le nez dans les livres et la tête en l'air, j'ai perdu beaucoup de réflexes à fouler de nouveaux notre forêt.

Cependant, mon esprit n'en a été que plus enrichi et c'est pourquoi je dépose aujourd'hui une candidature en tant que prêtre à la Cosa Nostra. J'espère, si vous le souhaitez, partager mes connaissances et cherchera toujours à les améliorer. Nous sommes en automne et la Cosa Nostra ne souhaite que fleurir à nouveau, après la dure lutte qu'à été l'hiver, et j'ai personnellement envie de contribuer à son épanouissement.

C'est pourquoi je souhaites mettre à contribution un métier que je connais bien, car c'est selon moi un des domaines qui m'est familier. Je vous souhaites d'apprendre encore et toujours, car c'est le meilleur moyen de remercier cette planète qui nous a recueilli

Swann

*Swann sortit du Hall et se posta à l'entrée d'Yrkanis*

Swann
yubo

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser