Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Iain

+4
Mosaik
Radamanthe Némes
Alundra
Iain
8 participants

Aller en bas

Candidature de Iain Empty Candidature de Iain

Message  Iain Dim 6 Sep 2009 - 22:37

Bien le bonjour , vénérables cohorteux. Je me présente, Iain, petit tryker qui respire la joie de vivre!

Je suis un petit nouveau sur l'écorce. J'ai vécu dans un petit village dans mes lacs natals, a passer mes journée à pêcher et mes soirées à enchainer les bières de shooki, celles de mon village son exquises! Mais l'envie de découvrir le monde fut trop grand, et finalement j'abandonnai ma mère et ma petite cabane flottante pour partir à la découverte d'Atys.

C'est alors que je me suis retrouvé propulsé sur l'île de Silan, ou j'ai pu apprendre quelques rudiments de la vie qui m'attendrai. Puis la karavan me proposa de m'envoyer sur "le continent", afin d'aider mon peuple à reconstruire sa nation. Mais las de voir tout le temps des lacs, j'ai alors décidé de venir dans la foret, afin de découvrir d'avantage cette belle planète.

Je vous ai aperçu, nombreux, devant le roi Yrkanis. Vous imposiez le respect, mais surtout, une ambiance particulière émanait de votre groupe, et m'attirai.

Je recherche surtout des compagnons agréables, sympathiques, pour pouvoir progresser tout en engloutissant de nombreux litres d'alcool !

J'espère pouvoir être bientôt des vôtres. Je vous remercie, et je vous souhaite une bonne soirée!

Iain
yubo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  Alundra Dim 6 Sep 2009 - 22:50

Kikoo ,

Hummm.......et bien .. soit le bienvenue dans notre taverne , en esperant te voire dans nos rangs !
Bonne chance pour ta candidature
Alundra
Alundra
capryni

Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Bayonne
Humeur : Basque ;..;
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  Radamanthe Némes Lun 7 Sep 2009 - 3:17

Bienvenue chez les fous alors et sur leur forum Smile
Il te faudra renoncer à être Tryker de nationalité et également devenir Karavanier pour rallier nos rangs.
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  Mosaik Lun 7 Sep 2009 - 9:47

Bienvenue par ici Iain,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton passé et sur tes orientations (religieuse et politique) ?

En tout cas, bonne chance pour ta candidature!
Mosaik
Mosaik
kipee

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 78/92
Emploi/loisirs : Ingé
Date de naissance sur Atys : 18 Septembre 2004 (pfiou, ça remonte!)
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  Iain Lun 7 Sep 2009 - 10:02

Merci de m'avoir répondu si vite =)

Je comptais bien devenir Karavanier de toute façon, et je n'aspirais pas non plus à être de nationalité tryker =p

Pour mon passé il est simple, pour l'instant, je viens d'arriver de l'île de silan d'où je joue depuis un mois. Mon compte quant à lui, je l'ai depuis très longtemps, puisqu'en réalité, j'avais essayé Ryzom des sa sortie, mais mon irl ne m'avait pas permis de m'investir dans ce jeu, et il ne m'avait pas plus botté que ca sur le coup. Mais je suis retombé sur la boite du jeu après un ptit ménage de printemps et j'ai donc décidé de revenir ressayer, et je dois dire que ca me plait beaucoup =)
Je ne suis pas un joueur très régulier, je joue quand l'envie m'en prend, mais j'adore ce jeu, son univers, donc je ne risque pas de le lâcher. J'ai eu l'occasion de lire la lore, de m'immerger dans le background pour mieux l'apprécier.

Pour mes orientations politiques, je ne suis pas suffisamment présent depuis longtemps pour avoir une position en la matière =p

J'espère vous revoir en jeu, afin de faire plus ample connaissance, et de rejoindre vos rangs bientôt =D

Iain
yubo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  Ulwe Lun 7 Sep 2009 - 11:10

Je suis d'humeur inquisitrice aujourd'hui alors allons y

[HRP]tu joues (tu as repris ton compte) depuis plus d'un mois donc tu n'es plus en free trial mais tu as abonnement c'est bien cela ?[/HRP]

Un bon vivant ne crachant pas sur l'alcool est déjà interessant en soi (quoi que Rada ne va pas réussir à fournir assez si on continue à recruter des pilliers de bars !)

Plus incisif maintenant : comment envisages tu une vie en communauté et plus précisemment dans une grande famille comme la Cohorte? Que pourrais tu lui apporter ? (le premier qui reparle de tonneaux ! :p) Qu'est ce qui te motive pour rejoindre une guilde et surtout qu'est ce qui pourrait t'en faire fuir ?

En tout cas, bienvenue déjà ici et bonne chance pour ta candidature.
Ulwe
Ulwe
kipee

Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : En général accoudé au comptoir
Date de naissance sur Atys : 28 aout 2008
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  Mosaik Lun 7 Sep 2009 - 11:42

Pinaise, pour être d'humeur inquisitrice, tu dois être sacrément sobre...

*tend un verre à Ulwe*

A la tienne !
Mosaik
Mosaik
kipee

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 78/92
Emploi/loisirs : Ingé
Date de naissance sur Atys : 18 Septembre 2004 (pfiou, ça remonte!)
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  Ulwe Lun 7 Sep 2009 - 11:50

Mosaik a écrit:Pinaise, pour être d'humeur inquisitrice, tu dois être sacrément sobre...

*tend un verre à Ulwe*

A la tienne !

Pffff, bon Oki et j'allais oublier uen question : Peux tu évaluer ta consommation quotidienne et / ou horaire ? Attention c'est une question vitale !
Ulwe
Ulwe
kipee

Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : En général accoudé au comptoir
Date de naissance sur Atys : 28 aout 2008
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  Iain Lun 7 Sep 2009 - 12:40

Effectivement j'ai un abonnement =)

Pour ce que je pourrais apporter à la cohorte, et bien simplement, comme je l'ai dit, je recherches une guilde sympa, sans prise de tête.
Je viens pour rigoler, m'amuser, et évoluer dans une bonne ambiance fraternelle, où l'on s'entraide, c'est surtout ce que je recherche, donc je peux déjà apporter de la bonne humeur =) Et puis quand j'aurais progresser, donner un coup de main pour les challenges de guilde, pour l'entraide, enfin tout ce qui fait qu'une guilde est agréable à vivre =)

Pour ce qui m'en ferai fuir, et bien déjà, la médiocrité. Une guilde avec des éléments médiocres ne peut pas avoir une bonne ambiance, ni même avoir les valeurs que je recherche =) Ensuite, je pense, l'hypocrisie, et la jalousie. Pareil, ca ne peut qu'engendrer une mauvaise ambiance =)

donc voila pour mes motivations ! J'espère que vous serez satisfait de mes réponse =)

Ha et j'oubliai, je dirai que j'ai une descente raisonnable pour un tryker élevé à la bière! Peut être 1L par heure quand je suis au bar, voir plus les bons soirs! =)

Iain
yubo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  Radamanthe Némes Lun 7 Sep 2009 - 16:08

*part prendre ses pillules en pensant à sa réserve de gnôle*
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  rissa Mer 9 Sep 2009 - 8:10

Bienvenue à toi Iain Smile

rissa
ragus

Nombre de messages : 70
Localisation : Yrkanis
Emploi/loisirs : Sans doute en train de boire un petit verre de slavetcha
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Lordoy

Message  dabal Mer 9 Sep 2009 - 15:10

Bienvenue à toi chez les lanceurs de tryker, si tu accepte cette mission on pourra se rejouir d'etre les champions d'atys d'etre des tryker lancer...Smile




bonne chance pour ta candidature...
dabal
dabal
bodoc

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Fairheaven
Emploi/loisirs : leveur de coude
Humeur : grogneur
Date de naissance sur Atys : 13/10/08
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  maxence Dim 13 Sep 2009 - 18:46

je te souhaite bonne chance pour ta candidature,
J'ai une petite question a te posé... quelles sont tes niveau? tkt c'est juste pour pouvoir te situé^^ savoir si on a du boulot ou au contraire si tu es assez développé pour connaître toute les bases.
maxence
maxence
kincher

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : BEP / Ryzom:)
Humeur : JOyeux de tappé du kami :D
Date de naissance sur Atys : Eh bien je ne connai pas la date exacte de ma venue sur Ryzom mais je sais que mon premier abonnement a commencé le 6 mai 2007.
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iain Empty Re: Candidature de Iain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser