Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Noamya

4 participants

Aller en bas

Candidature de Noamya Empty Candidature de Noamya

Message  Noamya Ven 7 Aoû 2009 - 10:09

Essouflée, la petite Matis s'adressa à un garde près d'un immeuble de guildes en Yrkanis

- " Hé toi , est-ce ici la Maison dont fait partie Kitane et que Takoda aurait visitée ce jour ?"

Le garde baissa le regard vers elle :

- " Tu crois que je n'ai que ça à faire, renseigner les gens, espèce d'indigente ?"
- " Dis donc, monsieur muscle, je te demande quand même pas un tel effort cérébral hein ... juste une réponse ! Alors, ... oui ou non ?"

Le garde était partagé entre l'envie de trucider la Matis sur le champ et la peur de représailles possibles étant donné qu'elle nommait des gens connus.

- "Ser Kitane passe ici souvent , en effet.."
- "Bien, bien .. tu vois que tu sais ! Merci toi , tu es gentil finalement.."

Noamya laissa tomber à terre un lourd sac plein d'armes .. enfin à terre... sur les pieds du pauvre garde plus exactement ! Il lui fallut tout l'entrainement et la maitrise de son sang-froid pour ne pas hurler de douleur et de colère.

-"Oh pardon.. bon.. dis donc, tu prends bien une pause ou deux hein ? allez .. je me doute .. ca reste entre toi et moi hein.. hm ?"

Le garde se mordait l'intérieur des joues pour ne pas planter sa pique dans le torse de l'insolente, mais il se disait qu'il pourrait en payer les conséquences. Et puis, à bien y regarder, ça aurait été dommage...

- "Dis , tu peux mettre cette lettre pour la Maison de la Cohorte d'Yrkanis à l'intérieur ? s'il te plait ? s'il te plait ?"
- "Fais le toi-même !"
- "Graine de yubo ! si je pouvais le faire moi-même, je n'aurais pas besoin de toi !...allez fais-le et je te paye un verre au bar là-bas !"

Le garde hésitait... Poser la lettre à l'accueil des guildes, à l'attention de la Cohorte, était simple..et boire un verre par cette chaleur de printemps avec une Matis n'était pas pour lui déplaire.

- "D'accord"

Noamya glissa une lettre dans la main gantée.
- "Vas y, je t'attends"

Cinq minutes après, le Garde réapparut devant l'immeuble.
Noamya lui lança une petite bourse de dappers :

-"Merci toi ! va boire à ma santé !"

Elle repartit avec son sac, laissant le garde médusé...

(Voici le texte de la lettre)

"Deles silam

Je m'appelle Noamya.
Je suis arrivée il y a peu de Silan et je ne sais encore pas faire grand chose, j'en ai bien peur. Je crois avoir cependant assez de coeur et d'énergie pour apprendre vite.
J'ai en tout cas assez d'âme pour prétendre honorer mon serment au Roi et mon engagement dans la Karavan.

Grâce à l'un des vôtres, Ser Kitane, j'ai pu voir beaucoup d'endroits sur l'Ecorce hier. La gentillesse et l'attention dont il a fait preuve pendant ce voyage m'ont donnée une image parfaite de la Maison dont il porte les Couleurs.
Incitée par lui à me présenter à vous, je me permets donc de vous adresser cette demande.

Je suis bien consciente de n'être qu'au début de ma vie sur Atys, mais je jure ici de me comporter de façon digne, d'apprendre des ainés et de n'être pas un fardeau pour votre Maison, si vous me faites l'honneur de bien vouloir de moi.
Je pourrai ainsi continuer à servir aussi Ser Takoda qui a pris l'habitude que je lui porte ses armes, que je lui soigne ses écorchures ou que je lui masse une épaule ou deux après une rencontre contondante...

Respectueusement,

Noamya"


(HRP)
Je joue sur un compte relativement ancien mais que je n'ai guère utilisé. Je reviens de quelques années de jeu sur WoW, AoC et Warhammer on line.
Ne sachant guère jouer sans un contexte RP, je recherche une guilde qui propose cette orientation de jeu.

Les niveaux de mon personnage sont pour le moment faibles et se situent tous entre 42 et 65, le soin étant le domaine le moins nul que je puisse montrer.
Je suis assez souvent connectée aussi, dans le cas où vous souhaiteriez plus de renseignements sur moi, il est assez facile de me trouver, vivante ou comateuse !

Merci d'avoir lu mon petit pavé et peut être à bientôt !
(/HRP)

Noamya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noamya Empty Re: Candidature de Noamya

Message  parne Ven 7 Aoû 2009 - 11:22

Bienvenue ici Smile

***vote lancé***
parne
parne
kinrey

Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : court après les rois :p
Emploi/loisirs : saloperie de dentiste:p
Humeur : en vacances
Date de naissance sur Atys : 26 novembre 2006
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noamya Empty Re: Candidature de Noamya

Message  Blaise Ven 7 Aoû 2009 - 12:23

Devant l'afflux de candidatures de nouvelles jeunes et belles homines, Blaise se mis en quête de trouver une recette de tisane permettant de calmer les ardeurs des "mâles" de la guilde. La dernière n'ayant pas eu l'effet escompté sur Kitane. En effet, elle s'était aperçu que le bougre peu après avoir bu sa décoction, s'était mis en tête de visiter une kitinière nu comme une larve kitine.
En y réfléchissant bien, elle garderait quand même cette recette là, sait on jamais.

En lisant la lettre de Serae Noamya elle approuva de la tête, ses valeurs étaient digne d'intérêt.
Elle en était certaine, le conseil prêterait la plus haute attention à cette candidature.
Blaise
Blaise
gingo

Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : METZ (57)
Emploi/loisirs : Technicien Developpement et Calculs
Humeur : GRRRRR !!! JE MORDS !!! PAS TOUCHER !!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noamya Empty Re: Candidature de Noamya

Message  Maelyaä Ven 7 Aoû 2009 - 23:27

Quel bourreau des coeurs ce Kitane... Rolling Eyes

Bienvenue à toi Noamya Smile
Maelyaä
Maelyaä
gingo

Nombre de messages : 99
Emploi/loisirs : Courtisane
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noamya Empty Re: Candidature de Noamya

Message  maxence Mar 18 Aoû 2009 - 18:35

Si mon Brothers ta demandé de faire partis de la maison c'est qu'il doit avoir d'exelente résond donc je dis oui. Aussi car j'aime beaucoup la présentation de ta canditature et parce que tu as l'aire d'être sérieuse et sympa. geek )
maxence
maxence
kincher

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : BEP / Ryzom:)
Humeur : JOyeux de tappé du kami :D
Date de naissance sur Atys : Eh bien je ne connai pas la date exacte de ma venue sur Ryzom mais je sais que mon premier abonnement a commencé le 6 mai 2007.
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noamya Empty Re: Candidature de Noamya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser