Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature de Takoda

+7
Wanatos
Maelyaä
mysticus
Blaise
Kitane
Ulwe
Takoda
11 participants

Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Candidature de Takoda

Message  Takoda Jeu 6 Aoû 2009 - 0:55

[HRP- Bonjour à tous et à toutes, comme certains le savent déjà, j'ai été foutu dehors de ma tendre Silan =D Je cherchais donc sur Atys une guilde où les joueurs s'y entendent bien, se prennent pas le choux pour des babioles, et d'après sa description la Cohorte correspond tout à fait, aussi j'aimerais entamer ma "nouvelle vie Atysienne" avec vous ;p
Bon, je me lance dans mon RP Smile -HRP]

Le takoda est un arbre dont les feuilles et les fleurs ont des propriétés salvatrices, et c'est sous cet arbre qu'un jeune soldat, Neri, a un jour sauvé le roi Aniro III au cours d'une sanglante bataille, ce qui a valu à ce Soldat le nom de Valyena, du mateis "Protecteur, Gardien".

Neri Valyena a fondé une grande et noble famille de matis, restant proche de la famille royale au fil des années.
Quelques générations plus tard, sous le règne du Jinovitch la famille Valyena s'était vue devenir partisane de l'extrémisme matis. Le Chef de famille était prénommé Aro Valyena, il eut quatre enfants, d'abord Krivis, puis Lumae, ensuite, en 2514, l'année de la mort de Jinovitch et du retour d'Yrkanis sur le trône, Takoda, et enfin Matib.

Nous pouvons considérer que l'histoire de Takoda, débuta à proprement parler en 2530. Le jeune homin était âgé de 16, cela faisait cinq ans que la Déclaration des droits de L'homin avait été signée, que les tentions s'étaient amoindries et les esprits un peu apaisés. Néanmoins de nombreux messages conjurant le Roi de se montrer plus ferme et de reprendre les traques aux infidèles étaient envoyés chaque jour à la cour, la famille Valyena en principale expéditeur.
Un soir d'automne alors que la pluie tombait à flot dehors, le libertinage de cette nouvelle aire était venu bouleverser le fragile équilibre de l'antique et stricte famille Valyena. Lumae était enceinte, mais pas du matis à qui elle était promise, d'un aventurier Fyros qui avait fait halte dans la ville et duquel elle était tombé amoureuse. Le vieux chef de famille hurlait plus fort qu'un Kirosta enragé, l'homine elle se justifiait en rappelant que nous ne vivions plus dans un siècle de tortionnaires et qu'elle devait être libre d'aller avec qui bon lui semble.

"- Mais père! C'est ainsi que vous rendait hommage à la famille royale de laquelle nous sommes si proches, en contestant l'évolution qu'a apporté notre bon roi par vos agissements dignes de Jinovitch en personne?!
- Peut être que si Jinovitch était encore sur le trône ces frahars améliorés ne viendraient pas engrosser nos enfants.... te rend tu compte du monstre que tu portes en toi ?! Tu es la honte des Valyena espèce de petite trainée! Eut-il mieux valu que tu naisses dans les lacs ? Là bas le libertinage est de coutume, mais en tant que Matis, de ma famille qui plus est, tu m'apporte le déshonneur le plus profond et le plus humiliant qui soit !
- Vous n'êtes qu'un pauvre fou arriéré votre place est dans le siècle dernier, cet enfant est le mien et je l'aimerais de tout mon cœur, à l'instar de son ainé, mon tendre Wanatos..."

En effet Lumae avait déjà un jeune enfant, il ne savait pas marcher que le petit Wanatos assistait aux larmes de sa mère et à la fureur de son grand père.

"- Cette horreur, il vaut mieux que de la pointe de mon épée je l'extrais de ton corps souillé !
- Qui est le monstre ici ?!"

La dispute s'envenima et d'un revers le vieux Aro envoya valdinguer sa fille sur le sol...
Emporté dans sa rage, le chef de famille décrocha son épée du mur et la brandit, s'apprêtant à mettre à exécution ses menaces. C'est alors que le jeune matis, Takoda, qui assistait à la scène sans trop savoir comment réagir, tira son père en arrière le projetant sur le sol. Dans sa perte d'équilibre Aro avait lâché sa lame qui un instant plus tard traversait de part en part son épaule. Dans un élan de Panique, Takoda attrapa sa grande sœur par le bras et ils coururent loin d'ici, jusqu'au poste matis de l'ambassade Karavanière. Comptant sur sa bourse bien remplie, fruit de famille noble, et sur l'influence des Valyena, Takoda put, avec sa sœur et par le biais de la Karavan, se faire téléporter vers un avant poste reculé, point de passage des jeunes homins revenants des contrées anciennes: L'île de Silan...

Néanmoins les choses ne s'étaient pas arrangés, quelques années après la naissance de Xanatos, mi-Matis, mi-Fyros, la belle Lumae perdu la vie, assassinée par des bandits, apparemment engagés par des vieux représentants matis qui voulait faire des exemples de tous les sujets devenant trop proches des Fyros ou des Kamistes en général. Takoda et son neveu étaient perdus dans le désespoir et la tristesse, leur fuite n'avait servit à rien. Takoda se mit à haïr ces vieux fous arriérés des Jardins et il se jura de ne plus jamais retourner là bas.

Bien des années passèrent et le jeune Matis était devenu un véritable homin, il apprenait l'art du combat, de la magie, de l'artisanat et du forage aux jeunes réfugiés venus des terres lointaines. D'abord Karavaniers, il mena des croisades dans cette bourgade, y imposant la marque de Jena, puis en murissant il apprit à aimer la paix et l'harmonie. Il devint finalement Ranger, au service de Chiang le fort. A ce poste il continuait de former les réfugiés tout en contrôlant et régulant l'activité des Kitins dans ce secteur. il menait une vie parfaitement équilibrée, aimé des continentaux avec lesquels il correspondait souvent, respecté de ses jeunes apprentis. Jusqu'au jour où un courrier lui parvint. Cette lettre bouleversa le Champion de Silan, et tout ce en quoi il croyait.

" Cher Takoda Valyena,
Je m'appelle Eroli Anichi. Je suis un vieillard sur son lit de mort,
et avant de rejoindre Jena dans son monde d'abondances je souhaite
rectifier quelques erreurs du passé.
Vois tu, il y a bien longtemps, le peuple Matis a subit de lourdes pertes,
des assassinats de citoyens, sans raisons apparentes.
Nous autres du gouvernement étions désemparés mais ne voulant pas
passer pour des faibles dépassés, nous avons laissé sous entendre que
c'était nous qui étions derrière tout ça.
Si le peuple pensait qu'on était assez puissant pour trouver qui avait
sympathisé avec des ennemis, notre renommé et notre pouvoir n'auraient
fait que croitre, nous assurant encore quelques années au conseil.
Takoda, j'ai entendu parler de toi, tu es droit, loyal et altruiste, à l'époque
je n'étais qu'un fou assoiffé de pouvoir, je connais ton histoire et je regrette
de t'avoir menti, ou du moins d'avoir fait en sorte que tu crois en autre chose
que la vérité. Ta sœur n'a pas été tué par des bandits que nous avions engagé,
malheureusement notre incompétence a fait que nous avons très peu
d'informations sur ce qui c'est vraiment passé, tout ce que je sais, c'est que
des kamistes sont derrière tout ça... Va mon petit, il est temps pour toi de
quitter cette île, tu y as fait ton temps, va et découvre la vérité, ta sœur
le mérite.
- Un représentant du conseil Matis en voie de rédemption..."

Takoda récupéra son armure, armure sur laquelle était gravé le symbole de la Karavan, puis il alla rencontrer un officier de cette dernière.

"-Bonsoir, j'aimerais être téléporté à Yrkanis s'il vous plait, j'ai de quoi Payer.
- Takoda ??? Vous quittez Silan ?
- Oui, j'ai des affaires à régler..."



________________________________________/
LETTRE GLISSEE DANS LE HALL DE LA COHORTE
________________________________________/

" Amis Matis, Amis Karavaniers,
Je suis un Matis qui a dut s'absenter des Jardins pendant un très long moment,
17jy pour donner des chiffres. J'ai connu le combat, j'ai connu la politique.
J'ai donc passé ces dix dernières années exilé loin d'ici à me construire dans
l'aide que j'ai pus apporter aux réfugiés des terres lointaines, aujourd'hui
je suis à la recherche de la vérité sur mon propre passé et me revoilà. J'entreprend
de devenir assez fort pour mener mon enquête, néanmoins je vais avoir besoin d'aide
pour continuer de me développer Physiquement. Je fais donc appel à votre soutiens,
et viens vous demander en toute humilité de m'accepter dans vos rangs. Je pense
assez vite devenir assez fort pour vous prêter main forte lors de vos combat, je mettrais
aussi mes talents d'artisan, eux aussi en redéveloppement au service des membres de
cette noble guilde.
En l'attente d'une réponse que j'espère positive, je vous présente mes salutations les plus distinguées

Takoda Valyena"

[HRP - Bon j'ai passé les rites Matis et Kara, je suis 101 en craft de lourdes, 76 en forage, 157 en mêlée et 105 en off, je viens d'arriver, je devrais monter tout ça rapidos histoire de pas être un fardeau ;p
J'attend vos réponses avec impatience, à vite ^^ - HRP]
Takoda
Takoda
bodoc

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  Ulwe Jeu 6 Aoû 2009 - 7:35

Deles Silam Takoda et bienvenue ici.

Enfin un candidat qui n'arrive pas les bouteilles vides ! Ser Takoda aurait de la gnole qui vieillit depuis logntemps, j'espère qu'il y en aura assez pour une soirée si Parne, Shot, Rythmix ou moi participons aux réjouissances Smile

Content de te voir postuler chez nous aussi !
Ulwe
Ulwe
kipee

Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : En général accoudé au comptoir
Date de naissance sur Atys : 28 aout 2008
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  Kitane Jeu 6 Aoû 2009 - 14:47

(Héhé j'suis pas prêt de me débarrasser de toi, peu importe ou je suis ! =D)



Bravo pour ton texte et à bientot à la cohorte Smile
Kitane
Kitane
ragus

Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Yrkanis
Date de naissance sur Atys : 27 mars 2006
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  Blaise Jeu 6 Aoû 2009 - 16:02

Joli background,

j'espère pouvoir bientôt te compter dans nos rangs.
Blaise
Blaise
gingo

Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : METZ (57)
Emploi/loisirs : Technicien Developpement et Calculs
Humeur : GRRRRR !!! JE MORDS !!! PAS TOUCHER !!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  mysticus Jeu 6 Aoû 2009 - 16:05

chouette un futur appat pour les patrouilles kinttins dans les primes ? lol!

*va pourvoir forer tranquille maintenant*
mysticus
mysticus
gingo

Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : terre de la continuité
Humeur : bof !!
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  Maelyaä Jeu 6 Aoû 2009 - 18:10

HRP

Bienvenue ici, joli texte Smile
Sinon euh... 157 en mêlée alors que tu viens de quitter Silan Oo
Bravo
Maelyaä
Maelyaä
gingo

Nombre de messages : 99
Emploi/loisirs : Courtisane
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  Wanatos Jeu 6 Aoû 2009 - 18:55

**passage éclair**

plop mon takotak n_n

**repart**

Wanatos
ragus

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  parne Ven 7 Aoû 2009 - 11:20

Bienvenue sur notre forum Smile
le vote est lancé pour ta candidature Wink
parne
parne
kinrey

Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : court après les rois :p
Emploi/loisirs : saloperie de dentiste:p
Humeur : en vacances
Date de naissance sur Atys : 26 novembre 2006
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  Markanjio Ven 7 Aoû 2009 - 19:51

[hrp]

Salut vieux ^^ Très joli texte, je regrette de ne pas avoir pu le lire plus tôt faute de temps (ha le boulot...). M'enfin, le week-end venu je me rattrape Smile

Maelyaä a écrit:Sinon euh... 157 en mêlée alors que tu viens de quitter Silan Oo
Lui et moi avons commencé à la même époque, sauf qu'il est resté sur Silan Wink C'est pas pour rien que les gentils michants csr l'ont tp sur le conti Razz
Markanjio
Markanjio
kipee

Nombre de messages : 136
Localisation : NaONeD
Date de naissance sur Atys : 3 janvier 2007
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  maxence Mar 18 Aoû 2009 - 18:28

Hello, ca fait longtemp que je me suis pas co et ca va encore duré un petit moment ( Crying or Very sad ) Mais bon grace a ta long canditature je ne me suis pas ennuyé et je dit (si se n'est pas trop tard geek un Grand oui et j'espère pouvoir bientôt être a tes coté
maxence
maxence
kincher

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : BEP / Ryzom:)
Humeur : JOyeux de tappé du kami :D
Date de naissance sur Atys : Eh bien je ne connai pas la date exacte de ma venue sur Ryzom mais je sais que mon premier abonnement a commencé le 6 mai 2007.
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  Floriss Ven 28 Aoû 2009 - 13:25

(Huhu suffit qu'on parte pour que du beau monde arrive... Quelle tristesse, ca me ferait presque revenir pour embêter tout le monde, dommage que le temps me manque désormais! Enfin bienvenue à toi et Phyli quand même! Rolling Eyes )
Floriss
Floriss
capryni

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici et là.
Emploi/loisirs : Ennuyer tout le monde.
Humeur : Chieuse.
Date de naissance sur Atys : Jeune.
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  maxence Ven 28 Aoû 2009 - 13:35

huhuhu wé ta résond Floriss mais tkt on aura notre revanche quand on reviendra Wink
maxence
maxence
kincher

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : BEP / Ryzom:)
Humeur : JOyeux de tappé du kami :D
Date de naissance sur Atys : Eh bien je ne connai pas la date exacte de ma venue sur Ryzom mais je sais que mon premier abonnement a commencé le 6 mai 2007.
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takoda Empty Re: Candidature de Takoda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser