Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

poum poum pidoum

4 participants

Aller en bas

poum poum pidoum Empty poum poum pidoum

Message  rupes Sam 11 Juil 2009 - 19:53

Un grand bruit déchire le voile de l'espace, je serre contre moi mon épée a deux mains elle est toute ma vie, la chute commence et je me rapelle, tant de mondes que j'ais vus tant de combats que j'ai fait on m'a appelé de tous les noms, Boulet, agroman, le pasérieux, l'incroyable destructeur,un seul est resté RUPES.Mes amis se souviennent de moi milles vies de sauvée milles armure fabriquée ma devise un mot un geste Rupes fait le reste. Mes ennemis ne se souviennent pas de moi parceque il sont tous mort, mon cris de guerre poum poum pidoum, partout quand on l'entend la terre tremble, everquest - wow - age of conan - spelborn et d'autre m'on vus passer. le sol se raproche et je sort de ma poche un mot écris par mon ami de combat Pic ( on en a bu du sang enssemble) , il dit chere rupes te voila de retour rejoind nous sur Ryzom c'est le cahos.
Alors je vais passer quelque temp avec vous si vous le voulez bien, j'irais plus tard dans l'univers d'Aion ou il y a un dinosaure que je poursuis depuit des siècles. le sol se raproche je sort de mon sac un bel équipement fabriqué par Pic et Mousse que je remercie, le sol se raproche et je me rapelle son nom
Yrkanis, J'arriiiiiiveeeeee
Poum Poum Pidoum

rupes
yubo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

poum poum pidoum Empty Re: poum poum pidoum

Message  Picetfic Sam 11 Juil 2009 - 20:09

Salut mon vieux boulet Razz … que de vie passée ensemble à essayer de sauver un monde ou un autre
Heureux de te voir sur LE MONDE qui rempli ma joie depuis si longtemps et de pouvoir une fois de plus profiter de ta joie et de ta bonne humeur légendaire ( de ton côté boulet aussi hi hi geek ) sois le bienvenu et donc pour moi c’est un grand OUI cheers
Picetfic
Picetfic
bodoc

Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier
Humeur : Cool
Date de naissance sur Atys : 26/10/2005
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

poum poum pidoum Empty Re: poum poum pidoum

Message  Radamanthe Némes Dim 12 Juil 2009 - 13:54

Salut à toi et bienvenue ici Smile
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

poum poum pidoum Empty Re: poum poum pidoum

Message  Mousse Dim 12 Juil 2009 - 17:19

Tu as réussi à me remettre au crafte de bijoux et à l'épée à deux mains, je ne peux dire que OUI rien que pour ta joie et ta bonne humeur !!!

Pic et Poum Poum Pidoum *sourit, voilà comment j'aime Ryzom* Smile
Mousse
Mousse
ragus

Nombre de messages : 63
Age : 101
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

poum poum pidoum Empty Re: poum poum pidoum

Message  rupes Mar 14 Juil 2009 - 20:33

Olé , j'ai avais mis unos reponsse mais elle n'est pas apraruss alores j'ai fait unos autros petite paroles
yais suis tres contentos des votress acuiellationes et vous remercias Olé tongue
Poum poum pidoum albino

rupes
yubo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

poum poum pidoum Empty Re: poum poum pidoum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser