Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Feuille morte

2 participants

Aller en bas

Feuille morte Empty Feuille morte

Message  Yunalessia Mar 16 Juin 2009 - 16:21

Le temps implique bien des choses sur Atys,
Dans la forêt plus qu'ailleurs... les saisons passent et les arbres meurt... perdants leurs feuilles, les unes après les autres.

C'était le cas de la forêt ces derniers temps.
Il est loin le temps où les maisons radieuses exhibaient leurs blasons au tout venant. Il est loin le temps où chaque homin se dressait devant l'envahisseur... ce temps où le Matis était conquérant, fier, arrogant probablement...
Il est loin le temps où le culte de Jena régnait en maître sur les nouvelles terres d'Atys, sous la coupe des Matis...
Non la division, la lutte pour le pouvoir... les mêmes erreurs que par le passé ont été commise...

A présent la forêt s'est endormie, les guerriers ont disparus, les homins ont repris leurs tâches quotidienne, les maisons autrefois resplendissante se sont effacés, les sommets verdoyants sont à présent plongé dans une stase.

Le badaud ne parle plus de ces glorieux combats pour la main mise des terres autrefois convoité par le royaume...

Aujourd'hui la menace Kitin gronde à nouveau à nos portes, alors que les kamistes sont partout, leurs arbres vrilles souillant jour après jour le sol sacré que Jena avait confié à ses suivants. Mais qui se soucie encore de Jena? la foi existe-t-elle encore?

Il était temps que Yrkanis Karan fasse son apparition... le peuple Matis avait besoin d'être réveillé...

Mais il ne serait pas seul artisan de ce réveil, Yunalessia se devait de répondre à cet appel, les feuilles mortes devaient se régénérer, telle la sève ravivant les arbres le printemps venu.

La Cohorte se devait d'être le fer de lance de cette renaissance, bientôt les maisons Matis seraient de nouveau aussi vigoureuse que les jeunes pousse et aussi puissante que les arbres centenaire, pour le Royaume, pour Yrkanis !

hrp/

Ce petit texte pour annoncé mon retour.
Rien de bien transcendant mais ça me faisait envie.

C'est aussi pour annoncer les intentions de mon personnage, j'y arriverai ou pas mais ça sera un bon objectif RP. Il est temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière je crois Smile

/hrp
Yunalessia
Yunalessia
bodoc

Nombre de messages : 29
Date de naissance sur Atys : Mai 2005
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feuille morte Empty Re: Feuille morte

Message  mysticus Mar 16 Juin 2009 - 19:45

[ hrp ] un bonheur de te revoir yuna Smile [hrp]
mysticus
mysticus
gingo

Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : terre de la continuité
Humeur : bof !!
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser