Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Misstinguett, future Reine d'Atys...

3 participants

Aller en bas

Candidature de Misstinguett, future Reine d'Atys... Empty Candidature de Misstinguett, future Reine d'Atys...

Message  Misstinguett Mer 10 Juin 2009 - 12:20

Bonjour à vous la Cohorte...

Au détour d'un sentier dans la forêt proche d'Yrkanis, une de vos membres, Mosaik, s'est arrêté dans un buisson, cachée, elle m'observait... Devant ma grandeur, ma fraicheur, ma beauté, mon élégance à manier l'épée,(j'en dis pas plus, je commence à avoir mal à mes chevilles dans mes p'tites bottes Lourdes paroks, lol) elle savait déjà qu'en moi sommeillait la Future Reine d'Atys... (Elle me l'a dit apres, si si je vous le dis, elle me l'a meme répété plusieurs fois, lol...).

Enfin Bref la future Reine s'est pris les pieds dans une souche d'arbre, elle est tombée au sol, une armée de Gingos est venue la titiller, mais..., se relevant, ramassant son épée tombée à quelques metres, elle ne fit qu'une bouchée de cette armée de caniches nommés Gingos... ( Bon OK, je l'avoue y'en avait que 2 mais bon, faut bien que je me vendes ! lol...).

C'est à ce moment là que votre Gentille mais si frêle Mosaik est sortie de son buisson, toute pétrifiée, elle essayait de me parler, mais je ne comprenais point ces dires... "Tuuuu es.... Tu es....", je lui répondis : "bah je suis Misstinguett"... Elle continuait : "Tu es... Tu es... Notre Reine" !

Quelques minutes avant je venais de m'écraser avec mon vaisseau sur cette Nouvelle Terre, et là, en voyant cette Jeune Demoiselle, je me demandais sur quelle planête j'etais encore tombée !

Bon je vais pas continuer, vous connaissez la suite, Mosaik préfèrerait que la Future Reine d'Atys soit des votres... Et pour ma part, apres lecture de votre "charte", une petite guilde est toujours bien pour débuter dans un nouveau MMORPG...

Je suis Misstinguett, Guerrière à ses heures perdues... 30 ans... De la région Parisienne... Gros Temps de connexion vu le temps qu'il fait à Paris, lol... Ah oui j'oubliais, je suis la future Reine d'Atys, je le re-écris sinon Mosaik va m'en vouloir de ne pas croire en ses visions...

Pour toutes autres informations à mon sujet, vous pouvez me contacter via ma secrétaire...

Je me tiens à votre disposition sur le forum ou In-game, amicalement, Misstinguett...

Misstinguett
yubo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Misstinguett, future Reine d'Atys... Empty Re: Candidature de Misstinguett, future Reine d'Atys...

Message  Mosaik Jeu 11 Juin 2009 - 11:50

Je suis contente de te voir par ici Miss. Je tiens à dire pour ma défense que ça ne s'est pas du tout passé comme ça! Mais je vais laisser plâner le doute sur les faits réels, pour laisser du crédit à Miss.

bonne chance pour ta candidature Smile

Moz
Mosaik
Mosaik
kipee

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 78/92
Emploi/loisirs : Ingé
Date de naissance sur Atys : 18 Septembre 2004 (pfiou, ça remonte!)
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Misstinguett, future Reine d'Atys... Empty Re: Candidature de Misstinguett, future Reine d'Atys...

Message  Radamanthe Némes Jeu 11 Juin 2009 - 11:57

Bienvenue ici et j'ai bien rigolé avec ta candidature Smile
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Misstinguett, future Reine d'Atys... Empty Re: Candidature de Misstinguett, future Reine d'Atys...

Message  Misstinguett Jeu 11 Juin 2009 - 12:22

Arf... Mosaik... Reviendrais tu sur tes dires...?

Ne t'inquietes pas, comme toute bonne et grande Reine, j'aurai besoin d'une cuisinière pour me servir, je te garde cette place au chaud si tu le désires...? Hihihi...

Misstinguett
yubo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Misstinguett, future Reine d'Atys... Empty Re: Candidature de Misstinguett, future Reine d'Atys...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser