Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Jibalis

+2
Mosaik
Radamanthe Némes
6 participants

Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Candidature de Jibalis

Message  Jibalis Dim 7 Juin 2009 - 22:37

Bonsoir, je pose ma candidature suite à la recommandation de Shot l'ami des substances illicite.

Alors petite présentation pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Jibalis sujet Matis qui a fait allégeance à la Karavan ancien membre des Marcheurs d'Atys puis très brièvement des Seigneurs de l'Aube et d'Alkian avant mon grand départ vers l'inconnu (longue absence)

J'étais jadis un guerrier (niveau 220) maitrisant la magie (235) et confectionnant des armures lourdes à ses heures perdu (160) après avoir gentiment troué le sol (220) mais mon sens de l'écologie fait que je referme les trous à l'aide d'une pique que j'ai confectionné improvisé en pelle (150).

Connaissant certains d'entre vous, c'est tout naturellement que je me présente à vous.

J'espère n'avoir rien oublié.

Jibalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  Radamanthe Némes Dim 7 Juin 2009 - 22:43

Bonjour à toi Jibalis et bienvenue ici , je vois que ma gnôle va devoir redouter une personne de plus et je sais déjà avec qui tu vas t'entendre toi Smile

Je ne vais pas poser les questions syndicales à la vue de ta présentation , j'attends de voir les questions des Cohortes et je lancerai le vote Smile
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  Mosaik Dim 7 Juin 2009 - 23:16

Coucou Jibalis,

Je suis assez surprise car je ne te connais pas malgré le fait que je foule l'écorce depuis un moment. Je voulais savoir pourquoi tu as quitté les Marcheurs pour les SDA, et pourquoi les SDA vers l'ordre d'Alkiane. Et aussi ce que tu retiens de ton passage chez eux.

Merci pour tes réponses qui m'éclaireront.

Moz
Mosaik
Mosaik
kipee

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 78/92
Emploi/loisirs : Ingé
Date de naissance sur Atys : 18 Septembre 2004 (pfiou, ça remonte!)
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  Jibalis Lun 8 Juin 2009 - 0:55

Pourtant moi je te connais Mosaik Razz Le Sentier des Artisans non ? on avait jadis partager quelques chasses et tu m'avais même confectionner une armure légère blanche Surprised d'ailleurs tu me dois 10 millions de dappers.

Concernant ta question : J'ai longtemps été Marcheurs d'Atys guilde avec laquelle j'ai partagé la majeur partie de mon temps sur Ryzom depuis mes premiers pas sur le continent où j'ai vue des membres arriver et partir. Mais vers la fin comme toute la communauté d'Aniro, la guilde a été gagné par la lassitude et de nombreux départs, je pense que tu as dû voir la même chose dans ton ancienne guilde. J'ai rejoins comme certains l'Ordre d'Alkiane allié historique des Marcheurs d'Atys qui partageait une vision commune sur le rôle du peuple Matis et de la Karavan. Mais bon c'est une tentative de reprendre goût au jeu qui c'est avéré un échec j'ai donc embarqué dans les abysses.

Au sujet de mon court séjour chez les Seigneurs de l'Aube, une rumeur courait que Calli avait un important stock de shooki, j'avais voulu voir cela de mes propres yeux. Et ma fois la rumeur c'était avéré vrai. Mon séjour dans cette guilde avait duré juste le temps de remplir mes toubs et de mettre le feu à l'entrepôt pour faire croire à un incendie criminel. Bien sûr cette histoire reste entre nous.

Sur 4 années, j'ai plus porté les couleurs des marcheurs qu'autres choses. J'aurai du mal à tirer un bilan de mon passage chez Alkiane et les Seigneurs de l'Aube.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Jibalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  Mosaik Lun 8 Juin 2009 - 11:02

Parfait Smile
D'ailleurs si je t'avais fait une légère blanche, comment cela se fait-il que c'est moi qui te doive 10 millions de dappers... J'exige 20 millions pour fermer les yeux sur l'incendie de l'entrepôt de liqueur de shooki Twisted Evil

Bonne chance pour ta candidature!
Mosaik
Mosaik
kipee

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 78/92
Emploi/loisirs : Ingé
Date de naissance sur Atys : 18 Septembre 2004 (pfiou, ça remonte!)
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  Floriss Lun 8 Juin 2009 - 11:07

Bonjour,

Comme apparemment tu avais perdu le gout au jeu et que deux guildes n'ont pas su te faire ré-apprécier le tout, qu'attends tu d'une guilde et inversement, que ne veux tu pas voir?
Floriss
Floriss
capryni

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici et là.
Emploi/loisirs : Ennuyer tout le monde.
Humeur : Chieuse.
Date de naissance sur Atys : Jeune.
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  Jibalis Lun 8 Juin 2009 - 14:56

Bonjour Floriss, j'ai du mal me faire comprendre, je ne pense pas avoir dit que j'ai fait le yoyo des guildes car elles me convenaient pas. Au contraire, j'ai gardé de très bon souvenirs. Si j'ai arrêté Ryzom c'est comme beaucoup à cause de son avenir incertain et quelques changements IRL.

Je n'ai pas vraiment d'attentes précises et d'objectif spécial à relever enfin si de m'amuser Very Happy , j'ai lu la charte de votre guilde, elle me convient bien.

Jibalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  Sightseer Lun 8 Juin 2009 - 16:02

eh ben à moi, ce nom me dit vaguement quelque chose. Maintenant... pour ce que ca vaut vu la pitoyable efficacité de ma mémoire à long terme... c'est une autre histoire Wink

pour l'histoire des 10M, c'est bien probable que tu les lui doives Moz... ca ne m'étonnerait pas qu'à cette époque tu aies dû payer les autres pour porter tes créations Twisted Evil

Sinon, bonne chance pour ta candidature Jibalis
Sightseer
Sightseer
yubo

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date de naissance sur Atys : 29 janvier 2005
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  mysticus Lun 8 Juin 2009 - 16:09

PAR JENA UN FANTOME !!!!!! Shocked
comment va tu jib ??
heureux de te revoir bounce
mysticus
mysticus
gingo

Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : terre de la continuité
Humeur : bof !!
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  Floriss Lun 8 Juin 2009 - 16:14

Merci de ta réponse, j'avais effectivement mal compris! *voit le mal partout*

Bonne chance pour ta postulation.
Floriss
Floriss
capryni

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici et là.
Emploi/loisirs : Ennuyer tout le monde.
Humeur : Chieuse.
Date de naissance sur Atys : Jeune.
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  Jibalis Lun 8 Juin 2009 - 16:56

Mysticus le Demi Dieu je vois que tu es toujours sur Atys
Very Happy

Jibalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  SilentExigo Lun 8 Juin 2009 - 16:59

j'ai mal au yeux Shocked !!

bienvenue a toi, pour me corrompre je prend 50 millions mini *sifflotte* Surprised.

bon bon juste la confusion sur ton passage dans différente guildes.... moi ca me va
SilentExigo
SilentExigo
kirosta

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Dans le lit avec kitane
Emploi/loisirs : Fouette Kitane
Humeur : Joyeuse
Date de naissance sur Atys : 10 janvier 2007
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibalis Empty Re: Candidature de Jibalis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser