Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Sightseer

+3
Alundra
Radamanthe Némes
Sightseer
7 participants

Aller en bas

Candidature de Sightseer Empty Candidature de Sightseer

Message  Sightseer Dim 7 Juin 2009 - 15:07

Candidature de Sightseer Screen11


C'était une après midi d'automne, Sightseer était fâtigué de sa journée passée à forer dans le Vide Zoraï. De retour à Yrkanis, ville qui l'avait vu naître et évoluer au fil des cycles, il alla déposer le fruit de sa récolte dans un coin de son apparemment.

Jettant un oeil habitué sur les monceaux de matières premières remplissaient tout l'espace, il déposa ses graines fraichement récoltées au sommet d'une pile qui menacait dangereusement de s'écrouler.
- "Il faudrait quand même que je pense à trier tout cela un jour ou l'autre... C'est bien beau de tout garder, mais si je ne l'utilise pas, ca ne sert à rien", se dit-il une fois de plus, sachant bien que rien n'allait changer.
Il se dirigea ensuite vers son bureau pour y prendre un lettre qu'il avait écrit la veille, la relit une dernière fois et, souriant, la glissa dans une enveloppe qu'il scella aussitôt.
D'un pas décidé, il se dirigea vers la sortie.
- "Cette fois, c'est la bonne", murmura-t-il.

Candidature de Sightseer Screen12


Un petit détour par le marché de Zachini afin de vérifer s'il n'y avait pas une bonne affaire à saisir et le voila en route à destination de l'Arbre des Guildes du District de Yasson seulement quelques mètres plus loin.

Candidature de Sightseer Screen13


Au pied de l'Arbre, comme toujours se trouvait Zagio Anicco, fidèle guardien des nombreux halls de guildes que l'Arbre abritait.
- "Aiya, Zagio", entama Sightseer en approchant.
- "Aiya, Sightseer", répondit le guardien. Les deux homins se connaissaient depuis bien longtemps maintenant et étaient de bons amis.
- "Dis moi Zagio, j'aurais un service à te demander... Pourrais-tu remettre cette lettre à Ser Radamanthe Némes?"

Candidature de Sightseer Screen14


- "Héhé, te serais-tu enfin décidé?", lui demanda le guardien en souriant?
- "Hé oui, comme quoi tout arrive. Et puis, il faut aussi dire que voir tous mes anciens compères rejoindre la Cohorte un à un, ca fait réfléchir.", répondit Sightseer en lui tendant la lettre.
- "Je vais en prendre bien soin et la remettre à Ser Némes dès que je le vois, compte sur moi.", dit Zagio.
- "Merci bien et à bientôt l'ami", lanca Sightseer en craquant un pacte à destination de Natae, afin de vérifier que son Mektoub était bien prêt pour le long voyage qui l'attendait le lendemain...


/hrp
'jour à tous
Alors, certains me connaissent déjà (très bien même pour quelques uns) car ca fait pas mal de temps que je sillonne Atys (avec je l'avoue quelques pauses plus ou moins longues en chemin).
D'autres ont peut être entendu parler de moi (en bien, je l'espère Very Happy) et ceux qui restent ben, il n'ont probablement aucune idée de qui je suis (mais ca, ca peut s'arranger!).

Brève description de Sightseer afin de rattraper un peu ce retard:
Karavan modéré, ancien membre entre autres du Sentier des Artisans et des Disciples de Bremmen (ayant eu pour première guilde la Komadraiser, si jamais ca rappelle quelque chose à quelqu'un d'autre que Nad Wink).
Foreur dans l'âme et artisan passioné, versé dans la magie mais très peu dans le combat, il a un sens du danger plutôt défaillant et est adepte de la dp de masse Very Happy
Toujours prêt à aider ses amis, il n'hésite pas à partager ses connaissances et apporter un coup de main quand il le peut.

Voila voila, je m'en remet à votre jugement et reste bien sûr disponible pour tout complément d'information jugé nécessaire (ou pas d'ailleurs)

ps: pour le moment, je suis toujours guildé à Malonumas pour des raisons logistiques (je suis le seul membre encore actif de la guilde à ce jour et je profite du hall de guilde pour stocker mes mps.) donc il ne faut pas s'étonner de me voir arborer un insigne de guilde ig.
Sightseer
Sightseer
yubo

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date de naissance sur Atys : 29 janvier 2005
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sightseer Empty Re: Candidature de Sightseer

Message  Radamanthe Némes Dim 7 Juin 2009 - 15:28

Zagio a bien fait son travail Sight et trés content de te voir là Smile
Je vais t'épargner le questionnaire habituel qui ne sert plus à grand chose car on me devance presque toujours et je vais lancer le vote Smile
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sightseer Empty Re: Candidature de Sightseer

Message  Alundra Dim 7 Juin 2009 - 19:23

Hummmm........

Je doit etre trop vieille et ma memore me fait defaut Surprised
Je n'est pas souvenir de toi au Santier....... ou alors pendant mon long hermitage sans doute......
Bienvenue ici quoi qu'il en soit....

< Alundra se donne un coup de brosse > :p

< part songeuse >
Alundra
Alundra
capryni

Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Bayonne
Humeur : Basque ;..;
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sightseer Empty Re: Candidature de Sightseer

Message  SilentExigo Dim 7 Juin 2009 - 19:25

j'ai un petit souvenir de toi au sentier Razz, bienvenue ici
SilentExigo
SilentExigo
kirosta

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Dans le lit avec kitane
Emploi/loisirs : Fouette Kitane
Humeur : Joyeuse
Date de naissance sur Atys : 10 janvier 2007
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sightseer Empty Re: Candidature de Sightseer

Message  Floriss Dim 7 Juin 2009 - 20:37

Alundra a écrit:Je doit etre trop vieille et ma memore me fait defaut

Ce point ne fait absolument aucun doute!

Bienvenu Sightseer, le résultat de ta demande ne fait aucun doute, donc pas besoin de bonne chance... Un simple à très bientôt suffira.
Floriss
Floriss
capryni

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici et là.
Emploi/loisirs : Ennuyer tout le monde.
Humeur : Chieuse.
Date de naissance sur Atys : Jeune.
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sightseer Empty Re: Candidature de Sightseer

Message  Lemra Lun 8 Juin 2009 - 22:51

Hé hé !

Contente de te revoir Sightseer !

Lemra
kinrey

Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : Derrière l'étable de Zora
Emploi/loisirs : Forage des Lacs pour les vider et dompter Slucer et Fijoo
Humeur : Solautiste
Date de naissance sur Atys : 29 Avril 2005
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sightseer Empty Re: Candidature de Sightseer

Message  urfold Mar 9 Juin 2009 - 12:47

coucou juste un tit bonjour pour saluer les cohorteux en particulier sightseer , Mosaik deux nouveaux (anciens "Artisants") chers à mon coeur Smile c'est tout bon je pense le recrutement de multis que dis je ? multis multis 250 autant en artisanat qu'en combat ... un bisou particulier à mon "frère" Rada ainsi qu'a ma belle soeur Lemra sans oublier mes deux potes "anciens Artisants" Marma et Nad et tous les autres amis que je ne peux citer ici la liste serait longue Smile
GROS BISOUS à tous Smile
urfold
urfold
bodoc

Nombre de messages : 14
Age : 66
Date de naissance sur Atys : 21/08/2005
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sightseer Empty Re: Candidature de Sightseer

Message  Radamanthe Némes Mar 9 Juin 2009 - 21:03

Gros bisou frérot Smile
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sightseer Empty Re: Candidature de Sightseer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser