Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nikkita

2 participants

Aller en bas

Nikkita Empty Nikkita

Message  Nikkita Lun 1 Juin 2009 - 17:32

Bonjour à tous,

Nouvelle toute fraiche et pétillante Smile

Suis : - blonde
- indécise
- un peu folle
- aime avoir le choix (donc j'en fait un).

Mais l'univers d'Atys me plaie et votre accueil à Yrkanis aussi. Je tente le coup alors.

Nikkita petit minou deviendra tigresse.

Nikkita
yubo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nikkita Empty Re: Nikkita

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 18:07

Zagh avait croisé son regard à côté des entraineurs d'Yrkanis. N'étant pas resté indifférent, il s'était mis dans la tête de contacter cette Matisse afin de lui proposer de rejoindre la grande famille qu'est la cohorte. Apparement quelqu'un avait été plus rapide au sein de la famille...

Bienvenue dans le QG de la cohorte Nikkita, et bonne chance pour ta candidature Smile

edit1 : Ah une féline.... ca va donner du piment en plus dans la guilde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikkita Empty Re: Nikkita

Message  Radamanthe Némes Lun 1 Juin 2009 - 18:12

j'avoue que j'ai bien rigolé en lisant ta candidature , bienvenue chez les fous sinon et je vais en profiter pour ressortir le formulaire 32 bis du parfait cohorteux en 10 points Smile


1*) Savoir s'exprimer correctement (pas de langage sms, on pardonne les fautes tout le monde en fait mais essayez quand même de faire un effort)

2*) Avoir des notions de RP sans pour autant l'être tout le temps.

3*) Montrer une bonne maturité en jeu.

4*) Etre disponible pour les actions de guilde.

5*) Se fixer un objectif, devenir maître dans un talent de combattant ( 1*250 mêlée ou magie) et participer à l'effort de guerre de la Cohorte en apprenant le forage et un artisanat.

6*) Ne pas commercer avec l'ennemi ni même se procurer du matériel auprès des homins qui nous sont hostiles. (le matos vendu par les marchands même par des crafteurs ennemis est accessible)

7*) Se tenir informé du forum Cohorte même si on y poste pas.

8*) Privilégier la compagnie de Cohorteux plutôt que d'autres quand on a le choix sans pour autant se fermer aux autres.

9*) Savoir se passer de Catalyseurs et ne pas vouloir un matériel neuf tous les 10 niveaux.

10*) Savoir picoler et tenir l'alcool (facultatif là )
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nikkita Empty Re: Nikkita

Message  Nikkita Mar 2 Juin 2009 - 19:54

1*) Savoir s'exprimer correctement (pas de langage sms, on pardonne les fautes tout le monde en fait mais essayez quand même de faire un effort) *Je coche*

2*) Avoir des notions de RP sans pour autant l'être tout le temps. *Je coche*

3*) Montrer une bonne maturité en jeu. *Je coche*

4*) Etre disponible pour les actions de guilde. *Je coche* (si compatible avec la vrai vie, et oui plein d'activités la madame)

5*) Se fixer un objectif, devenir maître dans un talent de combattant ( 1*250 mêlée ou magie) et participer à l'effort de guerre de la Cohorte en apprenant le forage et un artisanat. *Je coche*

6*) Ne pas commercer avec l'ennemi ni même se procurer du matériel auprès des homins qui nous sont hostiles. (le matos vendu par les marchands même par des crafteurs ennemis est accessible) *Je coche* un seul ennemi ou il y a une liste quelque part Very Happy

7*) Se tenir informé du forum Cohorte même si on y poste pas. *Je coche*

8*) Privilégier la compagnie de Cohorteux plutôt que d'autres quand on a le choix sans pour autant se fermer aux autres. *Je coche* Ca me semble évident

9*) Savoir se passer de Catalyseurs et ne pas vouloir un matériel neuf tous les 10 niveaux. *Je coche* même si je n'est pas encore bien comprit ce que c'est Sad

10*) Savoir picoler et tenir l'alcool (facultatif là )*Je coche picoler et tenir l'alcool*

Nikkita
yubo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nikkita Empty Re: Nikkita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser