Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature de Helara

4 participants

Aller en bas

candidature de Helara Empty candidature de Helara

Message  alfreyk Lun 25 Mai 2009 - 18:07

Je viens vers vous pour proposer la candidature de Helara, une des entités par laquelle
je m'exprime dans le monde d'Atys.

Je viens tous juste d'arriver sur le continent, mais je me suis tres vite appercu que les
animaux étaient bien plus agressifs que sur l'île de Silan, les ginkos en particulier qui m'ont presque tuer !
Je commençais à désespérer de pouvoir un jour progresser et je suis tombé sur Mosaik, personnalité
providentielle qui m'a permis de chasser avec elle.
C'est a partir de ce moment que j'ai pu acquerir de nouveaux talents plus facilement et surtout plus rapidement.
Je me considère plus comme un soutient; guérir les blessures, redonner de la puissance à nos guerriers et recharger
l'énergie spirituelle de nos magiciens est mon rôle.
Malgrés ce fait, si vos rangs avaient un grand besoin de guerriers je serais près à faire le sacrifice de ma vocation
pour embrasser celle de la lame.

Bienveillance et respect sont mes meilleurs armes.

J'ai consulter avec attention votre histoire et je pense que nous pourrions nous entendre.
Que dire de plus sinon que je repondrais volontier à toutes questions pour plus d'éclaircissements.
En espérant pouvoir rejoindre les rangs de la Cohorte d'Yrkanis et faire miens votre chant de bataille :

Neige ou pluie, Jour ou nuit, Fatigue et peur, Haine et douleur, Nous combattrons, Nous vaincrons, Ou nous mourrons!

A bientot
Helara

Ps: je suis vierge de toutes expériences dans ce monde puisque je ne parcours ces terres que depuis 2 semaines...
alors sachez à l'avance que si vous m'acceptez, je me transformerais en vampire assoiffé de connaissances
qui voudra capter toutes les infos, toutes les expériences que vous avez pu accumuler! Twisted Evil
Mais rassurez vous, je vous laisserais asser d'énergie pour mener vos combats à bien. Wink
alfreyk
alfreyk
yubo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Helara Empty Re: candidature de Helara

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 18:20

Bienvenue dans le QG de la cohorte Helera.

Bonne chance pour ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Helara Empty Re: candidature de Helara

Message  Radamanthe Némes Lun 25 Mai 2009 - 20:15

Bonjour Helara et bienvenue sur notre forum, je vais un peu attendre voir si des questions arrivent et je lancerai le vote. Pour la vocation que tu as choisi, du moment qu'elle te convient elle nous convient aussi Smile
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Helara Empty Re: candidature de Helara

Message  SilentExigo Lun 25 Mai 2009 - 20:26

rada ta perdu les bonnes habitudes ! rooo
faut tous faire ... je lol x')

petit questionnaire des nouveaux...

1*) Savoir s'exprimer correctement (pas de langage sms, on pardonne les fautes tout le monde en fait mais essayez quand même de faire un effort)

2*) Avoir des notions de RP sans pour autant l'être tout le temps.

3*) Montrer une bonne maturité en jeu.

4*) Etre disponible pour les actions de guilde.

5*) Se fixer un objectif, devenir maître dans un talent de combattant ( 1*250 mêlée ou magie) et participer à l'effort de guerre de la Cohorte en apprenant le forage et un artisanat.

6*) Ne pas commercer avec l'ennemi ni même se procurer du matériel auprès des homins qui nous sont hostiles. (le matos vendu par les marchands même par des crafteurs ennemis est accessible)

7*) Se tenir informé du forum Cohorte même si on y poste pas.

8*) Privilégier la compagnie de Cohorteux plutôt que d'autres quand on a le choix sans pour autant se fermer aux autres.

9*) Savoir se passer de Catalyseurs et ne pas vouloir un matériel neuf tous les 10 niveaux.

10*) Savoir picoler et tenir l'alcool (facultatif là )

------------------------

Bonne candidature, j'acroche, bien écrite et beaucoups de motivations.
as tu tous explorer sur silan ?
tes partis sur donne bonne base avec mosaik, bonne continuation a toi.

le shooki c'est génial, youpiii !

j'aime ton image perso Razz
SilentExigo
SilentExigo
kirosta

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Dans le lit avec kitane
Emploi/loisirs : Fouette Kitane
Humeur : Joyeuse
Date de naissance sur Atys : 10 janvier 2007
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Helara Empty Re: candidature de Helara

Message  alfreyk Lun 25 Mai 2009 - 22:54

pour ce petit questionnaire je ne vois la rien d'insurmontable.

1) je n'y comprend rien au language sms ...
2) pour ca je ne suis pas habitué mais je pense qu' il suffira de suivre le mouvement.
3) le kikoulol n'est pas mon credo, mais vous serez seuls juges!
4) evidence...sinon pourquoi integrer une guilde ?
5) parfait c'etais mon objectif...forage ou artisant, quels sont vos besoins? (peut importe les 2 me plaisent)
6) ok il faudra me procurer une liste noire, je risque de faire une gaffe sinon
(je suis un peu trop avenant avec n'importe qui Smile )
7) ok la curiosité est un de mes defaults Cool
8 ) daccord pas de problemes
9) catalyseurs ? inconnu....quand au materiel je ne suis pas victime de la mode Suspect
10) ah ...c'est le seul probleme que je vois, je ne tiens malheureusement pas l'alcool pale
je veux bien faire plaisir pour pas vexé mais c'est a vos risques et periles drunken


SilentExigo: non je n'ai pas explorer silan a fond car j'essayais avec un compte d'essais et je voulais voir le continent
avant l"expiration ne sachant pas si j'allais rester.
Si c'etais à refaire je ne referais pas la meme erreur, je me faisais tuer par les animaux aux aborts du
village affraid
D'ailleur si je n'avais pas rencontrer Mosaik ,j'aurais jeter l'eponge, n'ayant pas compris les mecanismes
du jeu tout de suite...enfin maintenant c'est bon j'ai compris les bases tout va pour le mieux je compte
poser mes valises ici pour un temp.

le shooki oui !! mais avec moderation pale (suppose que c'est l'alcool local Laughing )

en ce qui concerne l'image , oui ca m'a fait tilt quand je l'ai vu... ca me donne l'impression d'un pouvoir
emprisonné dans l'aprenti que je suis qui ne demande qu'a sortir sunny
alfreyk
alfreyk
yubo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Helara Empty Re: candidature de Helara

Message  Mosaik Lun 25 Mai 2009 - 23:27

Au moins ça sert à quelque chose d'être vieille...

A très bientôt Helara!

Moz
Mosaik
Mosaik
kipee

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 78/92
Emploi/loisirs : Ingé
Date de naissance sur Atys : 18 Septembre 2004 (pfiou, ça remonte!)
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Helara Empty Re: candidature de Helara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser