Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Cohorte d'Yrkanis.

Aller en bas

La Cohorte d'Yrkanis. Empty La Cohorte d'Yrkanis.

Message  Radamanthe Némes Mer 20 Aoû 2008 - 17:14

* Qui sommes nous ? :

Nous sommes nés de la fusion de vieilles maisons matis annoblies par notre Roi Yrkanis, ces maisons ne sont pas mortes mais se sont fondues dans la Cohorte afin de servir la forêt et le royaume Matis.
Notre devise : "Pour le Roi, Force et Honneur !"

Nous suivrons le roi dans ces décisions et combattrons pour ce qui nous semble juste et honorable.


* Un Seul mot d'ordre :

S'amuser !


Nous ne sommes pas ici pour nous prendre le chou mais nous amuser, tous autant les uns comme les autres.
Si quelque chose vous dérange au sein de la guilde, il ne faut pas le garder pour soi, mais ouvrir le dialogue. Pour que tout le monde puisse apprendre à se connaitre et s'apprécier au sein de notre nouvelle maison ça passe par le dialogue donc il ne faut pas hésiter à ouvrir le débat quand quelque chose vous chagrine ou que vous avez des suggestions à faire part.
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Cohorte d'Yrkanis. Empty Re: La Cohorte d'Yrkanis.

Message  Radamanthe Némes Jeu 21 Aoû 2008 - 1:17

* Orientation de la guilde :

Notre statut de maison noble d'Yrkanis devrait être reconnu, vous êtes destinés à être l'élite au service du royaume, Embrasser la Cohorte d'Yrkanis c'est embrasser la cause Matis. Il faut être conscient que nos objectifs peuvent varier en fonction des besoins de la couronne, si vous ne vous sentez pas capables de suivre le Roi avec abnégation alors n'entrez pas dans la Cohorte.
Nous somme une structure militaire au service du roi, indépendante par sa capacité à s'armer d'elle même. Nous espérons trouver notre place au conseil des nobles et avoir l'oreille d'Yrkanis.

Nous sommes des sujets Matis, à part quelques rares exceptions nos homins s'engageront sur les sentiers de la forêt pour être de loyaux sujets Matis mais tous sans exception prêteront serment de servir fidélement la couronne.
Notre objectif principal est de préserver la forêt et de vaincre les ennemis du Roi.

J'encourage donc nos membres à prendre la nationalité Matis, de se comporter en défenseurs d'Yrkanis pour la cohésion de notre guilde et sa réputation en forêt car il ne tient qu'à nous que notre maison soit reconnue digne par nos pairs et par le Roi.

J'ai confiance en vous pour suivre la voie royale, pour ne pas faillir, ensembles nous iront au bout de l'écorce.
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Cohorte d'Yrkanis. Empty Re: La Cohorte d'Yrkanis.

Message  Radamanthe Némes Mar 9 Sep 2008 - 16:08

* Respect et Courtoisie :

Je serai intransigeant la dessus par contre, quand un membre se comporte mal c'est toute la guilde qu'il entache, son comportement rejaillit sur tous les membres.

Que se soit en PvP ou ailleurs, nous restons courtois avec les autres joueurs, amis comme ennemis.

Ceux qui enfreindront cette régle ou entacheront la guilde par une attitude négative se verront sermonés une fois, les récidivistes se verront exclus sans autre forme de procés.


* PvP, Rp et façons de jouer :

Chacun joue comme il a envie, pas de contraintes seulement des recommandations.

S'il est possible de privilégier des actions en guilde c'est tant mieux , comme les sorties chasses, récoltes ou promenades. Mais rien n'est imposé, nous sommes encore libre de joueur comme bon nous semble non de Djiou Smile

Pour le Pvp :

Si c'est possible, j'aimerai que nos fiers combattants ne s'en prennent pas aux joueurs afk, je trouve que celà n'est pas honnorable de s'attaquer à un ennemi qui n'est pas conscient et ne peut donc pas se défendre.
Pour ce qui est des foreurs affichants le tag , étant moi même foreur je trouve que ce n'est pas cool mais quand on fore avec un tag on doit l'assumer car on s'affiche ouvertement en tant qu'ennemi donc la dessus je vous laisse juge par vous même de la réaction à avoir.
Toujours pour le PvP essayez de le rendre le plus Fun possible en incluant du Rp ou une attitude particulière à votre personnage rendez vous sympathique même si vous défoncez la tronche de l'autre en face ou qu'il vous la défonce. On est tous là pour la même chose, amis comme ennemis , s'amuser et pas se prendre la tête.

Le RP :

J'incite à s'y essayer, à donner une contenance à son personnage, donnez lui une dimension pour qu'il intégre la saga, trouvez lui des manies, des qualités, des défauts, des buts, faites le vivre afin qu'il ne soit pas qu'une épée au service du roi et de la guilde.
Notre guilde devrait intégrer la saga, se tenir aux cotés du Roi et y jouer un rôle, à nous d'inscrire son nom dans l'histoire.


Façon de jouer :

Je l'ai déjà dis, tout le monde joue selon son envie, je n'imposerai rien, je demande seulement de prendre en compte que vos actes rejaillissent sur toute la guilde, alors avant d'agir, tachez de penser "guilde" avant de penser à "sa petite personne". Celà peut s'avérer profitable pour tous, notre force vient de notre unité.
Petite parenthèse :
Lors d'un event officiel quand nous serons amenés à en faire, nous allons avoir une tenue désignée pour ça, si jamais nous n'avez pas envie de la mettre il suffit de ne pas participer à l'event mais si vous désirez participer alors il faudra se plier à cette petite régle. Ca coute pas grand chose de stocker une tenue a des fins d'event et de la porter le temps qu'il se fasse. Le reste du temps vous vous habillez comme bon vous semble.
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Cohorte d'Yrkanis. Empty Re: La Cohorte d'Yrkanis.

Message  Radamanthe Némes Mar 9 Sep 2008 - 17:29

* Avant Poste, Catas et Mp d'op.


Vu notre nombre, nous allons viser un Op et peut être deux, mais je ne suis pas de ces mégalo qui veulent conquérir l'écorce, si vous venez à la Cohorte pour ça, vous faîtes fausse route.
Je pense que tous les joueurs doivent profiter des avantages qu'apportent les op et ne pas se sentir frustrés à cause de cette partie de Ryzom.
Il est évident que nous feront profiter en premier les gens qui combattent à nos cotés et que nous estimons amis et que nous seront vendeurs en dappers de ce que rapporteront les op en notre possession.

Je suis également pour fournir des catas en fonction des besoins sans définir une ration semaine au sein de la guilde mais celà dépendra de la production et de ce que nous aurons.
Les Catas et mp c'est fait pour être utilisés.


* Officiers, Postes au sein de la guilde, Crafteurs et Recrutement :

Pour la partie officier, rp parlant nous désignerons des fonctions au sein de la Cohorte si les gens veulent les assumer, style diplomate de la Cohorte, messager, aumonier.....etc....
Pour le coté technique les postes d'officiers et officiers supérieurs seront modulables pour les besoins d'accés au coffre.
Pas d'abus d'autorité au sein de la guilde et la parole de l'un vaut celle de l'autre.
Si vous avez des envies, des idées de poste à occuper au sein de la Cohorte toute proposition est la bienvenue.

Crafteurs :

Bien sur nous en avons , Jena soit louée, mais attention à ne pas les épuiser avec des demandes incessantes, se ne sont pas des machines à pondre les objets, pour que le craft fonctionne c'est le rôle de toute la guilde foreurs comme chasseurs afin que nous ayons les meilleures mp pour un meilleurs équipement.
Tachez d'être prévoyant quand votre équipement part en poussière ou qu'il en faut un meilleur, en général un crafteur aime faire profiter les autres de son talent et de ses créations, ne gachez pas leur plaisir en les noyant de demandes pressantes et je pense que nous pourrons tous avancer positivement ensembles.
Il faut aussi s'armer de patience pour acquérir le meilleur matériel, ça ne se fait pas en un jour, donc courage et oeuvrez pour que la guilde dispose des meilleures mp pour le meilleur craft possible.

Recrutement :

Je déteste personnellement le guildage à l'arrachée pour faire le nombre sans avoir pris le temps de discuter avec la personne, d'expliquer qui nous sommes et où nous allons.
Je préfére privilégier qualité à quantité, nous serons surement amenés à guilder d'autre homins, assurez vous qu'ils correspondent à nos critères le but étant de cotoyer des personnes sympas avec qui l'on a envie de jouer plutout que faire nombre pour avoir tel ou tel Op ou gagner telle ou telle Bataille.
Je ferai toujours passer le relationnel entre joueurs avant un quelconque Op.

Pour le guildage, une fois la fusion terminée, j'essaierai de préparer un petit cérémoniel rp en collaboration avec qui voudra bien collaborer. Smile
Faire ce style d'événement pour intégrer un joueur, lui montre qu'il n'est pas là pour faire un numéro de plus mais bien qu'il intégre une guilde à l'esprit familial.

Pour le Roi ! Force et Honneur ! Embrasser la Cohorte c'est embrasser Yrkanis mais c'est aussi se choisir une famille.
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Cohorte d'Yrkanis. Empty Re: La Cohorte d'Yrkanis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser