Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  zaraoster Lun 25 Mai 2009 - 14:39

Deles Silam,

Elevé dans les terres anciennes, Pere m'envoyat à la surface pour decouvrir la vrais vie, ce qui dans son esprit signifiait surtout le civet supreme de yubo et le shooki tryker. La karavan, que le nom de Jena resonne mille fois dans l'univers, me transporta donc sur une petite ile nommée Silan en échange de quelques matiéres premiéres. J'y fis mes premiers pas, mes premiéres chasses dans des equipes ephéméres. La vie y était douce, mais il n'y avait pas de Shooki pour accompagner le Bodock grillé, j'ai donc trés vite demandé à être transporté sur le continent.

Les debut furent difficiles, j'ai trés vite découvert, au dépends de mon armure légére, que l'on ne sort pas d'Yrkanis sans affronter des hordes de ragus, trop fort pour mes capacités de combattant. Heureusement, tout aussi vite, j'ai decouvert une particularité d'Atys: Les terres anciennes sont une terre ou l'on ne peut compter que sur soi et ses proches, un appel à l'aide ne fait qu'attirer des kittins. A la porte d'Yrkanis, il ne fallut pas une heure pour qu'une exilée fyros des fallen angels me prenne sous son aile. Sous sa protection, je decouvre les jardins majestueux, puis l'accompagne avec ses camarades lors d'une chasse dans les deserts ardents. Le landemain, je croise une jeune réfugiée du nom de Floriss, elle sera ma premiére camarade de chasse.

Un cycle s'est déroulé depuis, la karavan m'a accepté en son sein, le roi me reconnaît comme l'un de ses sujets. Ma vie se partage entre le forage et les chasses. Mais ce temps de paix touche a sa fin, mes camarades de chasse suivent la voie des demons, il viendra un jour ou je devrais les purifier à coup de pique, l'heure est venu pour moi de rejoindre des camarades pour pousser plus loin mes exploration et purger le monde de l'influence des demons, et accessoirement sécuriser mon approvisionnement en shooki.

Je pensais à cela tout en forant, quand Mosaik m'a abordé. Elle m'a d'abord depanné en me montrant quelques coins dans les Jardins suspendus, puis invité à quelques chasses. Depuis bientôt une saison, je chasse reguliérement en votre compagnie, sous la protection rassurante de Radamanthe Némes ou Mosaik, et c'est donc naturellement que je me tourne vers vous pour que ceci devienne definitif.

Jena aiye

zaraoster
yubo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  zaraoster Lun 25 Mai 2009 - 14:39

Pour les formalités (gagnons du temps):

1)même mes sms ne sont pas en sms
2)J'essayerais de ne pas trop parler en matis.
3)Ça je ne sais pas, je suis comment ?
4)Je vient un peu pour ça
5)250 pique (76 pour l'instant), instrument indispensble pour le mechoui de kami, j'aime pas trop off, mais heal avec plaisir. Moins de 50 en artisanat, je n'ai pas choisit en quoi (armure 50 et melée 50), mais j'adhore forer, ça me donne un pretexte pour des ballades.
6)J'ai du acheter des mps à Mystic, mais c'était une simple négligence.
7)D'accord, mais un flux rss ça serait pratique.
8)Voir 4, le cas échéant je n'attendrais par ma guilde si il y expédition punitive aux sources, mais j'ai le temps pour ça.
9)Pas de drogue dure, juste du shooki. Et mon matériel, je le paye en général.
10)Tenir certe, mais combien de litres ?

zaraoster
yubo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Floriss Lun 25 Mai 2009 - 14:52

Coucou,

Bonne chance pour ta candidature. Tu as coupé l'herbe sous les pieds du chef et ca c'est bien, il n'en sera que plus revanchard au moment d'une cérémonie, si elle a lieu bien entendu!
Floriss
Floriss
capryni

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici et là.
Emploi/loisirs : Ennuyer tout le monde.
Humeur : Chieuse.
Date de naissance sur Atys : Jeune.
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Radamanthe Némes Lun 25 Mai 2009 - 14:56

méyeuuuuuuu et ma rengaine ! :p

Bon bienvenue ici déjà Zaraoster Smile
Je vais attendre voir s'il y a d'autres questions et j'ouvrirai surement le vote demain Smile
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  SilentExigo Lun 25 Mai 2009 - 15:35

radamanthe au placard ! Razz

Biz rada .

___________________

Bienvenue a toi Wink,
ta prit le devant, j'aime ca
SilentExigo
SilentExigo
kirosta

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Dans le lit avec kitane
Emploi/loisirs : Fouette Kitane
Humeur : Joyeuse
Date de naissance sur Atys : 10 janvier 2007
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser