Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Macarturus

4 participants

Aller en bas

Candidature de Macarturus Empty Candidature de Macarturus

Message  Macartur Mer 20 Mai 2009 - 21:38

Deles Silam Cohortes,

/rp/
Bonjour, je m’appelle Marco Arturo, ou Macarturus tel qu’il est gravé sur mon médaillon, je suis né dans les profondeurs d’Atys ou j’ai survécu pendant mon enfance, enfance rendue encore plus difficile par la mort prématurée de ma mère désespérée par le départ de mon père, Sampiero, vers la surface d’où il n’est jamais revenu pour nous chercher alors qu’il l’avait promis.
Ayant atteint l’âge adulte je suis donc parti à mon tour dans l’espoir de retrouver des traces de son passage. J’ai fini après avoir frôlé la mort à de nombreuses reprises, par être secouru par de nobles ambassadeurs de la Karavan qui me firent découvrir Jena à qui j’offris volontiers ma foi et mon amour. Ils me téléportèrent sur Silan où des instructeurs allaient m’apprendre les règles de la survie sur Atys afin de me permettre de participer au renouveau des homins sur Atys, renouveau qui leur permettra un jour de regagner les étoiles avant que les démons d’Atys ne la détruisent.
Hélas, la piste de mon père s’arrête à un téléporteur d’où il partit un jour sans jamais plus être aperçu sur l’écorce, du moins plus par un homin.
Surmontant mon chagrin, je décidai de tout faire pour que les homins, guidés par le glorieux peuple Matis soutenu par sa foi en Jena et ses mentors de la Karavan, puissent enfin réaliser leur potentiel, et que plus jamais un enfant Matis n’ait à souffrir sur notre monde.
Seul, l’homin est faible, en groupe tout devient possible, oui nous pouvons, je dois chercher des alliés en cette quête.

/hrp/
Revenu sur Atys après une longue interruption (plus de quatre ans) et ne réussissant à récupérer mon ancien personnage, Sampiero 2004-2005( +), (aurais-je fait une fausse manœuvre à cette époque lorsque je du me désabonner pour des raisons de déplacement professionnel), je suis resté fidèle à mes anciennes valeurs (Matis, Jena, Karavan, dans l’ordre)
Je me suis bien amusé sur Silan (Ca a changé depuis 2004, l’île des newbees Matis et les problèmes qu’avait alors un possesseur de carte Ati avec un PC de trop peu mémoire…) mais cette nouvelle enfance n’a qu’un temps et les choses sérieuses doivent reprendre, je me suis donc TP sur Yrkanis où je fus rapidement ensorcelé (cf. titre) par une charmante homin membre des cohortes (bisous Mosaik)
Le solo sur Atys n’a qu’un temps et pour cela je cherche une guilde sérieuse (mais pas trop, hein) pro-Karavan avec un bon esprit, et il me semble après avoir fréquenté certains d’entre vous que les cohortes d’Yrkanis me conviendraient parfaitement.
Je suis prêt à monter mes humbles caractéristiques de bretteur au maximum tout en déployant mon labeur au service de la guilde et de sa cause (j’aime bien forer aussi Surprised Candidature de Macarturus Icon_surprised)

C’est donc avec l’espoir que la réciproque soit vraie, et que je saurais vous convenir, que je soumets ma candidature à votre guilde et à son honorable chef Radamanthe Némes (Pourquoi ai-je envie de relire le cycle d'Hypérion?)

A bientôt ig, et peut être parmi vous
« Jena ramène sur nos bords tes cohortes vaillantes »

Macartur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macarturus Empty Re: Candidature de Macarturus

Message  Radamanthe Némes Mer 20 Mai 2009 - 21:45

Bonjour à toi ici et bienvenue Smile

Je sort ma rengaine habituelle maintenant, te sens tu cappable de respecter la majorité des points suivants :

1*) Savoir s'exprimer correctement (pas de langage sms, on pardonne les fautes tout le monde en fait mais essayez quand même de faire un effort)

2*) Avoir des notions de RP sans pour autant l'être tout le temps.

3*) Montrer une bonne maturité en jeu.

4*) Etre disponible pour les actions de guilde.

5*) Se fixer un objectif, devenir maître dans un talent de combattant ( 1*250 mêlée ou magie) et participer à l'effort de guerre de la Cohorte en apprenant le forage et un artisanat.

6*) Ne pas commercer avec l'ennemi ni même se procurer du matériel auprès des homins qui nous sont hostiles. (le matos vendu par les marchands même par des crafteurs ennemis est accessible)

7*) Se tenir informé du forum Cohorte même si on y poste pas.

8*) Privilégier la compagnie de Cohorteux plutôt que d'autres quand on a le choix sans pour autant se fermer aux autres.

9*) Savoir se passer de Catalyseurs et ne pas vouloir un matériel neuf tous les 10 niveaux.

10*) Savoir picoler et tenir l'alcool (facultatif là )
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macarturus Empty Re: Candidature de Macarturus

Message  Kitto Mer 20 Mai 2009 - 22:21

Salut Macartur bonne chance pour ta postul et j'espére que tu retrouverra le plaisir de rejouer sur cette vieille écorce
jocolor


Dernière édition par Kitto le Jeu 21 Mai 2009 - 3:37, édité 1 fois
Kitto
Kitto
gingo

Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Yrkanis
Emploi/loisirs : afk cricri devant l'étable
Humeur : naabattitude
Date de naissance sur Atys : 03 juin 2007
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macarturus Empty Re: Candidature de Macarturus

Message  Macartur Mer 20 Mai 2009 - 23:13

Je suis tout a fait d'accord, voire demandeur, sur tous ces points.

Puis-je déduire du point 10 qu'un pot d'arrivèe est prévu en cas d'adhésion, si tu as refait le plein de shooki depuis l'arrivée d'Yvina bien sur.

« Tu entreras par la plus grande porte
Au Paradis des matis massacrés.
Ils t'attendaient, imposante cohorte...
La haie d'honneur était formée. »

Macartur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macarturus Empty Re: Candidature de Macarturus

Message  mysticus Jeu 21 Mai 2009 - 13:31

Bonjour a toi macarturus,ravi de te revoir sur l'ecorce,les choses on plus ou moin evoluer oui et des ancetres on en croise toujour sur atys * se cramponne a son déambulateur*
mysticus
mysticus
gingo

Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : terre de la continuité
Humeur : bof !!
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macarturus Empty Re: Candidature de Macarturus

Message  SilentExigo Jeu 21 Mai 2009 - 22:52

Bienvenue a toi,

Ca change des candidatures courte.
Candidature bien écrite, on sais a quoi sans tenir.

"par une charmante homine membre des cohortes (bisous Mosaik)" gros bisous aussi de ma part Razz
SilentExigo
SilentExigo
kirosta

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Dans le lit avec kitane
Emploi/loisirs : Fouette Kitane
Humeur : Joyeuse
Date de naissance sur Atys : 10 janvier 2007
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macarturus Empty Re: Candidature de Macarturus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser