Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tenue legere

3 participants

Aller en bas

Tenue legere Empty Tenue legere

Message  Laynah Mar 9 Sep 2008 - 18:12

* sort de la taverne completement ivre à cause de Radamanthe et dépose un papier sentant l'alcool *

Pour ma part, je n'ai toujours pas la tenue officielle, je peux porter une legere QL 240 . Merci beaucoup .

* Part en titubant en criant à qui peut l'entendre que les vêtements ne servent à rien *
Laynah
Laynah
bodoc

Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Dans le Jura la région de la gastronomie et du bon vin ( c'est mieux que chez Parne )
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue legere Empty Re: Tenue legere

Message  guarda Jeu 12 Mar 2009 - 1:53

* sort complètement effrayée du hall après avoir vu la scène cachée dans le coffre du hall *( comme quoi ça a du bon d'être petite, même si j'aimerais pas être tryker )
guarda
guarda
ragus

Nombre de messages : 65
Localisation : quelque part où il y a un clavier, un écran, une unité centrale et une connexion internet
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue legere Empty Re: Tenue legere

Message  maxence Ven 28 Aoû 2009 - 14:21

*cour vers Laynah lui criant pour quelle l'entend bien que des aujourd'hui il ne porterai plus jamais de vêtement* cheers

*sort*
maxence
maxence
kincher

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : BEP / Ryzom:)
Humeur : JOyeux de tappé du kami :D
Date de naissance sur Atys : Eh bien je ne connai pas la date exacte de ma venue sur Ryzom mais je sais que mon premier abonnement a commencé le 6 mai 2007.
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue legere Empty Re: Tenue legere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser