Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Taisha

+2
Rossa
Taisha
6 participants

Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Candidature de Taisha

Message  Taisha Dim 26 Avr 2009 - 19:49

Il était tard. La nuit fut tombée depuis bien des heures et le matin ne tarderait point à lever le bout de son nez pour bercer la région de ses doux rayons chauds. Pourtant, la jeune Homine avait encore bien froid et ses yeux rougis et boursoufflés témoignaient d’une longue nuit, sans sommeil. Mais, qu’est-ce qui pouvait bien tourmenter cette jeune être à la peau si pâle et aux cheveux d’un noir de jais ? Fut-elle perdue dans les méandres de la vie, à la recherche d’un passé improbable et mensongé ? C’était cela-même qui rendait le destin si triste de sa pauvre existence.

Il y a encore quelques mois, elle riait aux éclats, accompagnée de son frère et de son fiancé. Il venait d’ailleurs de lui en faire officiellement la demande depuis peu. Mais hélas, un beau matin, une lettre fut apportée auprès de la demoiselle. Rien n’était très précis et, pourtant, elle se mit dans de nombreux états pour détenir la vérité. Son passé semblait être avide de trahisons. Taisha, ainsi se prénommait-elle, ne dit rien à Wanatos, son fiancé, et encore moins à son frère, Oshimaru.

Après quelques jours d’angoisse et de pensées obscures, tracassée par tout cela, la jeune Matisse se mit en quête de vérité. Elle en avait besoin. C’est ainsi qu’elle partit loin de son bien-aimé, durant des jours et des semaines, sans signe de vie. La vérité, lorsqu’elle la sut, fut terrible. Mais elle n’en parla point et se promit de le faire le moment venu.

Son retour à Yrkanis fut silencieux, comme elle. Taisha n’était pas en forme mental, mais elle reprenait gentiment à nouveau ses repères dans la capitale. Puis, ce fut à l’étable, lorsqu’elle s’apprêtait à partir pour s’entraîner, qu’elle découvrit une petite foule. De là, elle aperçut Wanatos, disparu depuis fort longtemps. Après une scène éprouvante de sentiments, elle décida de rester à ses cotés malgré les sombres actes qu’il eut commis pour « rien ».

A la recherche de stabilité et pour pouvoir être auprès de lui, elle demanda alors l’autorisation d’entrer dans la même guilde que lui, soit la Cohorte d’Yrkanis.
Taisha
Taisha
yubo

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Rossa Dim 26 Avr 2009 - 21:10

cheers Suis pas contre pour qu'elle rentre dans la guilde Smile
Longtemps que je ne t'es pas vu coupineuh lol!
Rossa
Rossa
bodoc

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Loiin des foux
Humeur : Joyeuse
Date de naissance sur Atys : juin 2007
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Radamanthe Némes Dim 26 Avr 2009 - 21:11

Bienvenue ici déjà Smile
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Taisha Dim 26 Avr 2009 - 21:14

Merci à vous deux n_n
Taisha
Taisha
yubo

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Radamanthe Némes Dim 26 Avr 2009 - 21:20

Un Bon Cohorteux doit :

1*) Savoir s'exprimer correctement (pas de langage sms, on pardonne les fautes tout le monde en fait mais essayez quand même de faire un effort)

2*) Avoir des notions de RP sans pour autant l'être tout le temps.

3*) Montrer une bonne maturité en jeu.

4*) Etre disponible pour les actions de guilde.

5*) Se fixer un objectif, devenir maître dans un talent de combattant ( 1*250 mêlée ou magie) et participer à l'effort de guerre de la Cohorte en apprenant le forage et un artisanat.

6*) Ne pas commercer avec l'ennemi ni même se procurer du matériel auprès des homins qui nous sont hostiles. (le matos vendu par les marchands même par des crafteurs ennemis est accessible)

7*) Se tenir informer du forum Cohorte même si on y poste pas.

8*) Privilégier la compagnie de Cohorteux plutôt que d'autres quand on a le choix sans pour autant se fermer aux autres.

9*) Savoir se passer de Catalyseurs et ne pas vouloir un matériel neuf tous les 10 niveaux.

10*) Savoir picoler et tenir l'alcool (facultatif là )


Si tu te sens capable de tout ça alors tu es bonne pour le service Smile
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  SilentExigo Lun 27 Avr 2009 - 11:39

Bienvenue a toi,

Cela fait longtemps qu’on n’a pas eu une candidature de ce style. Rolling Eyes.
Ton Rp, je me suis plongé de dans, mais Oshimaru c'est un rodeur lui ? Evil or Very Mad hihi
Dit nous en plus sur tes compétences.
SilentExigo
SilentExigo
kirosta

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Dans le lit avec kitane
Emploi/loisirs : Fouette Kitane
Humeur : Joyeuse
Date de naissance sur Atys : 10 janvier 2007
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Shot Lun 27 Avr 2009 - 12:16

Il arriva jusqu'aux oreilles de Shot qu'une homines du nom de Taisha voulait rentrer à la Cohorte. Il était accoudé au bar taillant un steak de yubo avec Ulwe et Rythmix. Curieux d'en savoir un peu plus, les trois amis se tournaient vers Cicho... Ce vieux bougre de barman sait tous sur les homins qui rentrent et qui sortent d'Yrkanis. Cicho n'était pas bavard ce soir la et surtout il avait l'air de peu vouloir s'étendre sur le sujet. Il parla d'un frère, d'un ennemi et d'un fiancé... mais ne donna que deux noms : Wanatos et Oshimaru. Les trois amis se regardaient songeur quelques instants, puis Shot sorti un petit cahier de son sac. Ulwe et Rythmix avaient un large sourire pendant que Shot interpelai Cicho pour les rejoindre de nouveau. Ensemble ils regardaient les portraits que Shot faisait défiler en tournant les pages. Sur le portrait d'un homin, Cicho s'exclama "c'est lui ! ". Les 3 homins se regardaient de nouveau et Shot écrivit quelques mots sous le visage de l'homin. Rapidement il tourna plusieurs pages et écrivit d’autres mots sous le portrait d'un second homin. Shot commençait à râler et se plaindre auprès de ces deux compagnons : "Que vient-elle faire chez nous ? Nous ne savons rien d'elle et encore moins qui elle a put servir dans le passé !! Allons-nous devoir accueillir un second traitre ? ". Ulwe et Rythmix se regardaient en soupirant puis Ulwe tourna cours à la polémique : "Cicho, la bouteille s'il te plait ! ".

Shot
kirosta

Nombre de messages : 154
Localisation : Arbre d'Homin Nord-Est, Grande Terrasse, Yrkanis
Emploi/loisirs : Chasseur, guerrier, tueur de kamiste
Humeur : Allègre, festif, toujours partant pour un bon shooki
Date de naissance sur Atys : Janvier 2005
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Taisha

Message  Taisha Lun 27 Avr 2009 - 17:58

Radamanthe Némes :: Je suis prête à accepter tout cela sans broncher.

SilentExigo :: Malheureusement pour moi, suivant des études très durs et donc mes connexions à ryzom limitées, j'avoue ne pas être très haut en lvl . Cependant, je cite :: Je suis 17 en extraction, max' 24 ( si je me souviens bien ) dans la création d'objets. Je suis actuellement 31 en off' et 30 en salva, ce que je monte en aidant des gens arrivants sur Atys, et 95 en mêlée (mon plus haut lvl).

Shot :: J'ai servi dans un premier RP sur Silan, dans les rangs de Takoda en tant que sa future femme ( mais le RP a cessé ). Puis j'ai décidé de quitter Silan, n'ayant plus rien à y faire. J'ai rejoint, après longue hésitation, les Meidjai pour rejoindre les rangs de mon frère, du moins ceux de sa fiancée qui me protégeait. J'ai failli entrer chez les Alkianes pour Wanatos, mais c'est finalement lui qui a rejoint les Meidjai. Durant mon absence, la guilde a été dissoute.

Donc voilà un peu mon parcours dans les guildes. J'avoue ne pas être très forte pour l'instant, mais c'est surtout par manque de temps et d'envie de progresser, ayant longtemps privilégiée le RP au jeu ( chose à laquelle je compte bien remédier ).

Je suis à 0 dans les deux religions, donc totalement neutre à ce stade.

Voilà n_n .
Taisha
Taisha
yubo

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Taisha Lun 27 Avr 2009 - 21:03

Je m'excuse fortement, mais je vous prie d'annuler ma demande d'intégration.

En effet, je n'étais pas au courrant que Ryzom allait redevenir payant sous peu. Mes parents s'opposent totalement à ce que j'émette des frais "inutiles". Soit, je me vois dans l'obligation de quitter Ryzom...

Encore pardon et merci d'avoir pris le temps de lire (pour rien) ma petite intro'.

Amicalement,

Taisha.
Taisha
Taisha
yubo

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Wanatos Lun 27 Avr 2009 - 21:04

Good bye my love .

Wanatos
ragus

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Taisha Lun 27 Avr 2009 - 21:05

Sorry...

<3
Taisha
Taisha
yubo

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Radamanthe Némes Mar 28 Avr 2009 - 3:56

C'est bien domage, mais l'irl reste une priorité.
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Radamanthe Némes Mar 28 Avr 2009 - 13:07

Sinon tu étais reçue, si ça peut te faire plaisir de le savoir.
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Taisha Mar 28 Avr 2009 - 21:53

Vraiment navrée. Mais cela fait plaisir.

Si mon compte me permet encore de jouer après, ce qui m'étonne fortement, je serai présente.

A mon avis, il va être bloqué et je n'aurai d'autre choix que de quitter définitivement Ryry.

Sur ce, merci encore et bon jeu à tous ! <3
Taisha
Taisha
yubo

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taisha Empty Re: Candidature de Taisha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser