Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature de Wanatos

+6
Lemra
SilentExigo
Timna
Bloody
Radamanthe Némes
Wanatos
10 participants

Aller en bas

candidature de Wanatos Empty candidature de Wanatos

Message  Wanatos Jeu 19 Fév 2009 - 1:58

La pluie tombait telle une cascade sur les chemins de ma douce Yrkanis, le tonnerre grondait plus que jamais.
Je levais les yeux au ciel, une goute d'eau parcouru chaque parcelle de mon visage.

Tout était si confus, pourtant quelques mois auparavant tout ca semblait plus simple.
Je me vois encore, suivant mon guide Syrus, qui m'avait confié une place importante au sein de la maison Alkiane.
Mais...cette fille, dont le nom semblait comme un doux baiser à mes oreilles. Ces yeux, ce sourire, elle avait réussi à me dérouter de 2 ans de loyauté, en sa présence je me sentais si fort, si libre, invincible..

Son nom résonnait dans mes rêves, dans chacune de mes pensées. Il me parvenait comme un doux murmure
"Taisha".
C'est ainsi que je trahi mes amis, mon peuple, mon roi, et ma maison…Toutes ces années a les servir balayé en un instant.
**rire nostalgique**

Aaaah, comme son parfum et la chaleur de sa peau était chers à mon âme.
Chaque seconde passée à ses coté avaient le pouvoir d'effacer les atrocités que je commettais, ces meurtres pour le pouvoir, pour la gloire, au nom de quoi ? au nom de qui?
Peu m'importait tant qu'elle était la. J'aurais suivi n'importe qui pour n'importe quel projet du moment qu'on demeurait unis.
Et puis, vint les fiançailles, quel bonheur avais je pu ressentir. **sourire niais**
Les jours passèrent, j'avais répandu peut à peu la nouvelle à qui de droit, et puis vint se jour…Je ne saurais dire se qu'il c'est réellement passé..
Taisha, depuis quelques temps semblait soucieuse, une vieille histoire de famille, une absurdité comme quoi elle descendrait de "maraudeur" hahaha, combien de fois me suis je moqué d'elle .Et puis, cela la tourmenté de plus en plus, jusqu’au jour ou elle partie, me laissant une lettre où je pouvais lire:


-"na mindaleis, je suis désolée, se passé me pèse tant, je dois comprendre ce qui est arrivé à ma famille, pourquoi j'ai cette haine en moi, mon amour ne m'en veut pas nous serons uni pour l'éternité, je te reviendrai vite. Taisha."


Un manuscrit accompagnait cette lettre, j'y ai découvert les secrets de ces tourments, voila donc se qui la rendait si triste... sa famille...abandonnée par son peuple..laissée mourir part tous ces citoyens..

Puis les jours à l’attendre, devinrent des semaines, puis des mois… Ma peine était immense, j'en voulais a Atys tout entiers. Je pris le manuscrit, et parti en exil durant un mois entier loin de tout, loin du monde, confiant à mon ancien frère Alkiane Tapco tous mes biens.


Le mois passa et je revins enfin de mon exil. Les idées noires, pleines d'amertumes et de gout à la mort, j'avais passé mes journées a penser au manuscrit, aux raisons du départ de Taisha...ma seul obsession était dorénavant de venger sa famille, comme un exutoire pour la venger "elle"...
Je rencontrai sur mon chemins de vengeance ces "maraudeurs" dont leur chef, Akilia, je n'hésitai pas une seconde et les rejoignis.
Après 1 mois de batailles et de meurtres plus atroces les uns que les autres, ma soif de vengeance n'avait pas été assouvie, je gardais cet horrible vide qui m'ôtait mon hominité de plus en plus chaque jour, je commençais à me poser tout un tas de question.. Et si se chemin n'était pas le bon? Si la vengeance ne menait à rien?


Ainsi le tonnerre grondait plus que jamais, et je me trouvais la, dans les chemins de mon première amour, ma belle Yrkanis...
La pluie sonnait comme une vérité à mon âme…un grand arbre se trouvait devant moi, la Cohorte d'Yrkanis y avait trouvé domicile , cette maison aux nobles projets, je m'approchai de l'entrée, parlai au gardien et lui glissa un parchemin, amusant n'est ce pas? Toute une vie, résumé sur un bout de papier... Je le lui confia donc, il me promit de déposer ca dans le hall de la maison.

Le plus dur avait été fait, maintenant je devais affronter ceux qui me considéraient comme un frère à leur yeux, j'espérais en ressortir vivant...




HRP/ bon bon bon...je vais faire bref pour ceux qui ne me connaissent vraiment pas Smile j'insiste sur le vraiment , si vous m'avez connu juste au moment Meidjai je me doute que vous ne m'appréciez guère, pour les autres qui m'ont connu a mes débuts ou en temps qu'allier Alkiane je leur fait confiance ils me conaissent :p

Pour ceux qui se demande mais pourquoi?
et bien tout d’abord parce que, meidjai m'avait attiré, ca sonnait comme de la nouveauté, dans un jeu ou rien n'avance réellement, a la fin j'étais partie sur PW (perfect world) mais l'idée maraudeur, de refaire sa correctement avec le rp m'a fait revenir, petit bémol, un clan d'ex cercleux que je n'ai jamais aimer rada le sait Wink
Celui de Phyli que j'aime, mais hélas un des membres important et moi ne nous aimions pas, et enfin le clan de Nizy, il n'a pas un méchant fond mais ce n'est pas se que je recherche,
pour ma défense (dur de défendre le diable :p ) je crois qu'on pali tous du manque de nouveauté, j'ai tenté d'y faire face, l'histoire de Taisha pour ceux qui se demandent c'est vrai :p d'ailleurs si je l'avais pas rencontrée je n'aurais pas quitte Alkiane pour les Meidjais mais pour la Cohorte ,
Si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir.

Sinon pour faire plus usuel: je m'appel Xavier , j'ai 17 ans bientôt 18 (j'y tient bocoup Smile ) je vis dans le sud ouest, actuellement encore au lycée et en couple depuis 2 ans, je suis sur Ryzom depuis environs 2 ans , le rp je m'y emploie à mes heures perdues. Voili voilou, je sais pas trop a quoi m'attendre, une lapidation publique, un accueil neutre sur ce forum quoi qu'il en soit je m'en remets à vous.


Dernière édition par Wanatos le Jeu 19 Fév 2009 - 3:47, édité 1 fois

Wanatos
ragus

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  Radamanthe Némes Jeu 19 Fév 2009 - 2:26

Pour avoir longtemps et souvent discuté avec Wanatos , je sais qu'il est sincère et en plus c'est le seul de tous les maraudeurs qui a eu le courage de présenter à un moment dans un de ses posts sur le forum off des excuses.
Je confirme aussi qu'à sa sortie d'Alkiane il avait été honnête avec moi quand on parlait et qu'il hésitait entre nous et sa homine qui partait meidjai. L'amour a été le plus fort, je ne peux l'en blamer.
Aprés tout le rachat de ses actions peut trés bien passer par un stage au service du Roi.

Voilà je vais laisser le soin aux Cohorteux de te lapider de te poser toutes les questions qu'ils veulent Smile
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  Bloody Jeu 19 Fév 2009 - 2:49

Moi je te connais pas mais j'aime ton texte très bien écrit ! moi j'ai rien contre toi j'aime tout le monde donc tu es le bien venue sur ce Forum et dans la belle Cohorte si tu veux te joindre a nous !

P s ; Si tu pouvais ramener quelque Homines avec toi ça serai super ! pig
Bloody
Bloody
gingo

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Date de naissance sur Atys : 7 Novembre 2006
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  Timna Jeu 19 Fév 2009 - 11:18

Je n'ai rien contre cette candidature, même si il a toujours été mon ennemi, le fait qu'il ai une justification RP à sa candidature me suffit amplement (très joli texte d'ailleurs)

Timna
Floodeuse punie
Floodeuse punie

Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : au coin, avec un bonnet d'âne!
Date de naissance sur Atys : 24 janvier 2008
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  SilentExigo Jeu 19 Fév 2009 - 13:34

Belle candidature, j'ai également rien contre toi, même si tu étais mon ennemi.
les explications que a donné radamanthe mon déjà donné une vision de toi, et c'est tous a ton honneur pour tes actions passé.
pour ma part je serrais ravis de t'avoir a mes coté au service du roi
SilentExigo
SilentExigo
kirosta

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Dans le lit avec kitane
Emploi/loisirs : Fouette Kitane
Humeur : Joyeuse
Date de naissance sur Atys : 10 janvier 2007
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  Lemra Jeu 19 Fév 2009 - 16:11

"Mieux vaut un bon ennemi de ton côté qu'une bande de crétins en face de toi"

- Kon Fuk Sus- 1905-1969 -

Lemra
kinrey

Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : Derrière l'étable de Zora
Emploi/loisirs : Forage des Lacs pour les vider et dompter Slucer et Fijoo
Humeur : Solautiste
Date de naissance sur Atys : 29 Avril 2005
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  Wanatos Jeu 19 Fév 2009 - 16:15

jolie la citation j'aime bocoups :p

king

Wanatos
ragus

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  arudy Jeu 19 Fév 2009 - 16:42

je vais suivre le reste des cohorteux et dire oui pour ton intégration malgré que prendre un ancien meidjai m'anchante pas trop, mais bon tu était alkians donc sa passe.

"un bon kami et un kami mort ou converti" Laughing

arudy
gingo

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  F0lken Jeu 19 Fév 2009 - 19:07

Non pas Wanatos ! Ne faites pas cette erreur il mangera votre âme ! Suspect geek
Trève de plaisanterie, ca fait plaisir de voir que tu reviens enfin vers la lumière Very Happy
F0lken
F0lken
kirosta

Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Yrkanis
Emploi/loisirs : null
Humeur : 10h38
Date de naissance sur Atys : décembre 2004
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  Ayolas Jeu 19 Fév 2009 - 19:08

Je croie que de toute la Cohorte, je doit être le seul qui accepte très, très difficilement des traitres, ennemis, espions dans nos rangs, mais par dessus tout tu est un maraudeur, ces être sans foie ni loi, qui se permette d'user de la technologie que Jena nous autorise a utilisé, ces êtres qui ont fait temps de mal sur nos terres. Je ne peut souhaiter la bien venu a un ennemi, si la Cohorte souhaite ta venu dans nos rangs je ne peut que regarder, mais je ne te léserai jamais faire du mal a mes frères et sœurs, mais encore moins a Lisiana. Chaque jour que tu passeras au sein de cette guilde je te surveillerai d'un œil, temps que pour moi tu ne seras pas digne d'être des nôtres, je ferais tout pour que tu subisse les épreuves les plus dur qui soit. Beaucoup connaisse pas haine particulière que j'ai envers les trykers, mais sache que ma haine envers les kamis et les traitres est encore bien plus importante. Pour vu que Radalanthe est raison en ce qui te concerne, subir la colère d'Ayolas n'est pas a souhaiter a qui que ce soit.

( Si non quand même bienvenu dans la Cohorte :p en espérant que tu te plaise dans cette grande famille de fou que nous sommes :p )
Ayolas
Ayolas
kipee

Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes du 05
Emploi/loisirs : Frigoriste
Humeur : Nostalgique de ryzom et surtout des potos ryzomiens
Date de naissance sur Atys : juin 2005
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  Timna Jeu 19 Fév 2009 - 19:31

hum... j'essaye de me rappeler la dernière fois que j'ai subit ta colère... c'est la fois où lisi t'as mis au tapis juste derrière non, comme toujours, non?

Timna
Floodeuse punie
Floodeuse punie

Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : au coin, avec un bonnet d'âne!
Date de naissance sur Atys : 24 janvier 2008
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  guarda Sam 21 Fév 2009 - 12:08

Wanathos, je ne te connais pas personnellement, mais si tu est le Xanathos de Silan, tu est digne de confiance, car tu as celle de Takoda.
guarda
guarda
ragus

Nombre de messages : 65
Localisation : quelque part où il y a un clavier, un écran, une unité centrale et une connexion internet
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  Wanatos Sam 21 Fév 2009 - 14:42

guarda a écrit:Wanathos, je ne te connais pas personnellement, mais si tu est le Xanathos de Silan, tu est digne de confiance, car tu as celle de Takoda.


yeap c'est bien moi le seul et l'unique What a Face

d'ailleur faut je repasse lui faire un coucou sur silan :/

Wanatos
ragus

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Wanatos Empty Re: candidature de Wanatos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser