Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Yunalessia

5 participants

Aller en bas

Candidature Yunalessia Empty Candidature Yunalessia

Message  Yunalessia Dim 8 Fév 2009 - 13:56

Alors que la forêt revêtait ses plus beaux atours du printemps une ombre blanche avançait… nonchalante, ses pieds nues effleurant les plantes du jardin majestueux.

Yunalessia s’imprégnait du parfum qu’elle aimait tant, le printemps c’était sa saison… celle dans laquelle elle puisait l’énergie qui l’aiderait à passer l’été caniculaire et l’hiver mordant…

Pourtant la Matis semblait songeuse, elle faisait de nombreuse pause pour regarder le blason de sa maison d’accueil, la maison Alkiane. Elle n’y voyait qu’une chose, ses amis, partis… secrètement elle savait qu’ils reviendraient, la question était… quand ?

Le temps… celui que l’on laisse filer, cette denrée si précieuse… Yuna n’en avait point.

Elle tourna son regard vers Yrkanis, leurs habitants étaient devenu amorphe… comme entré en hibernation attendant… mais attendre quoi ?
Les maisons des réfugiés anoblis semblaient éteinte… même la glorieuse Alkiane lui semblait bien fade sans ses amis…

Yuna versa une larme puis regarda le ciel.

Jena… faites que j’ai pris la bonne décision.

Elle baissa la tête vers son blason, elle le rangea tel un souvenir, puis elle se tourne vers Yrkanis.

Je ne peux plus rester ainsi… le royaume est en danger, seule je n’ai aucune chance, il ne me reste qu’une seule solution.

Elle ferma les yeux en avançant et s’imagina la personne à laquelle elle voulait faire référence.

Radamanthe, le Commandant de la Cohorte d’Yrkanis…


HRP/

Et bien voila j'ai franchis le pas, je souhaite redevenir présente sur Ryzom mais je suis trop nostalgique de septembre et des amis Alkians qui sont maintenant parti...

J'ai donc décidé d'avoir un nouveau but, de me concentrer sur l'autre but de mon personnage IG, à savoir la défense, l'épanouissement et l'expansion du royaume Matis.

en cela je me reconnait dans la charte de la Cohorte, j'espère pouvoir vous apporter mon aide et en retour rencontrer de nouvelles personnes, renouveler mon expérience du jeu, au final trouver un nouveau sens en espérant que les monsieur d'au-dessus sauve ce magnifique RPG.

Pour ceux qui ne me connaisse pas je résume un petit peu mon personnage:

Yunalessia di Taroon est héritière d'une famille noble Matis maudite par les Kamis, elle a consacré sa vie à lutter contre cette menace pour faire réhabiliter sa maison, en tant qu'Alkians et leader des débuts de l'alliance Karavan mais aussi vétéran de la guerre des temples, elle a finalement atteint son but lors d'un event officiel peu avant la fermeture des serveurs.

Aujourd'hui elle souhaite défendre le royaume Matis et lutter contre les menaces qui l'assaillent, beaucoup moins fanatique qu'auparavant elle a muri s'est marié avec un commerçant et a eu une petite fille Ismérie qu'elle chéri plus que tout et tient à ce qu'elle soit l'héritière de sa famille.
Combattante experte Yunalessia excelle dans de nombreux arts de la guerre tel que le maniement de l'épée à deux mains, le lance-grenade et plusieurs types de magies.
Elle a également appris à forer en milieux dangereux comme les primes racines, mais aussi en foret lieu plus calme pour elle.
Enfin elle sait confectionner Amplificateur et Lance-Grenade (avec munition) et souhaite se perfectionner dans la création d'arme légère et le maniement de la lance et du bouclier.

En espérant que vous étudierez ma candidature.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement, Yunalessia di Taroon

Jena Aiye !
/HRP
Yunalessia
Yunalessia
bodoc

Nombre de messages : 29
Date de naissance sur Atys : Mai 2005
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunalessia Empty Re: Candidature Yunalessia

Message  Marmaduk Dim 8 Fév 2009 - 14:15

J'ai peu de temps pour répondre dans l'immédiat, mais je signe des 2mains pour ta venue chez nous Yuna, et je donnerai des coups de pioches aux grincheux si y'en a !!! Wink
Marmaduk
Marmaduk
gingo

Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Natae
Date de naissance sur Atys : 30/04/2005
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunalessia Empty Re: Candidature Yunalessia

Message  Lemra Dim 8 Fév 2009 - 14:37

Affairée, allant et venant sans cesse entre le hall de guilde et son mektoub-laboratoire, Lemra se consacrait avec fièvre à sa passion du moment : réussir LA paire d'amplificateurs !

Elle finit par remarquer la lente promenade d'une homine dont l'allure lui semblait familière. Elle la suivit des yeux attentivement tout en faisant mine de fouiller dans ses sacoches... Elle sourit en reconnaissant Yunalessia mais son air préoccupé l'inquiéta un peu.

S'approchant de la Matis elle lui sourit et lui demanda : "aurais-tu perdu la clef du hall des Alkiane, tu sembles hésiter à entrer !"

Yunalessia lui sourit en retour et lui demanda : "ton homin Radamanthe serait-il par ici ?"
"J'aimerais lui parler, en tout bien tout honneur bien-sûr !" ajouta-t'elle en éclatant de rire.

Lemra l'invita à entrer dans le Hall de la guilde : "viens, nous allons l'attendre ensemble"

Lemra
kinrey

Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : Derrière l'étable de Zora
Emploi/loisirs : Forage des Lacs pour les vider et dompter Slucer et Fijoo
Humeur : Solautiste
Date de naissance sur Atys : 29 Avril 2005
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunalessia Empty Re: Candidature Yunalessia

Message  SilentExigo Dim 8 Fév 2009 - 15:12

Que de dire de plus ? Very Happy marmaduk a signé des deux mains se qui est rare... il en a toujours une d'occuper...a cause de sa pioche Razz

bievenue a toi Wink
SilentExigo
SilentExigo
kirosta

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Dans le lit avec kitane
Emploi/loisirs : Fouette Kitane
Humeur : Joyeuse
Date de naissance sur Atys : 10 janvier 2007
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunalessia Empty Re: Candidature Yunalessia

Message  Radamanthe Némes Dim 8 Fév 2009 - 15:30

Radamanthe, encore un peu poussièreux de sa récolte, pénétra dans le hall, il afficha une moue certaine en voyant les traces qu'il avait laissé à l'entrée et murmura pour lui :

- " flute ! je vais connaitre les joies du rouleau à patisserie boosté une fois de plus"

S'avançant vers son bureau et ouvrant la porte de celui ci, il afficha une certaine surprise en voyant sa belle azure en compagnie de serae Yunalessia debout devant le meuble massif, puis se ressaisit et écouta ce que la noble homine avait à lui dire.

Yunalessia, le regard encore pensif, s'adressa à Radamanthe :

- "Ser, nous servons tous deux la forêt, la cause Matis et à travers notre Roi, la cause Karavanière, je suis venue offrir mon bras armé à la Cohorte afin que notre cause grandisse et secourir la forêt quand elle est en danger."

Radamanthe, observa la homine un moment, semblant réfléchir tout en dissimulant au mieux sa surprise, puis regarda Yunalessia dans les yeux et s'adressa à elle.

- "C'est un honneur serae Yunalessia, même si à un moment de notre histoire nous n'avons pas suivi le même chemin, c'était toujours un chemin forestier que nous empruntions tous deux et ça a toujours été un honneur de combattre à vos cotés. Maintenant, il y a un point que je voudrai préciser, vous êtes noble de naissance et je suis de ces nobles parvenus que le destin a fait, mais dans la Cohorte, nous sommes tous fréres, certes il y a un commandant et des lieutenants, mais il n'y a aucun cohorte au dessus des autres, notre sang a la même valeur, nous mettons notre statut social de coté, nous n'avons qu'un but, servir Yrkanis, servir la forêt."

Radamanthe Observa la homine plongée dans ses pensées, jeta un oeil à sa homine Lemra qui s'était fait discréte et puisa dans son regard amoureux une force qui le faisait frémir, puis s'adressa à nouveau à Yunalessia.

-"Si celà vous convient Serae Yunalessia, c'est avec grande joie surement, que la Cohorte vous accueillera."
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunalessia Empty Re: Candidature Yunalessia

Message  Yunalessia Dim 8 Fév 2009 - 18:12

La Matis remercia Radamanthe, toutefois elle resta sur les dernières parole du commandant.

"mais il n'y a aucun cohorte au dessus des autres, notre sang a la même valeur, nous mettons notre statut social de coté"

De toute évidence, Yuna sembla d'un coup perplexe, elle s'expliqua tout de même.

Ser, je ne puis me résoudre à abandonner ma famille et l'honneur que m'a fait le roi, toutefois je vous assure que je saurai m'intégrer dans la hiérarchie de cette maison et de considérer les autres soldats comme mes frères, en aucun cas mon statut externe à la cohorte n'influera sur mes fonctions au sein de celle-ci.
Il apparait toutefois que je parlerai au nom de ma propre famille en cas de sollicitation d'Yrkanis.

me comprenez vous?
Yunalessia
Yunalessia
bodoc

Nombre de messages : 29
Date de naissance sur Atys : Mai 2005
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunalessia Empty Re: Candidature Yunalessia

Message  Radamanthe Némes Dim 8 Fév 2009 - 18:30

Radamathe sourit à la Matis :

- "Il va de soi, serae qu'il n'est nulle question de renoncer à votre rang, vous êtes et restez Serae Yunalessia pair du royaume, mais cel ne prévaudra pas au sein de la Cohorte et comme nos maisons sont la pour servir Yrkanis nous allons sur le même chemin.
Servir la Cohorte c'est servir Yrkanis et donc servir les valeurs que nous défendons. "
Radamanthe Némes
Radamanthe Némes
GB du flood

Nombre de messages : 745
Age : 55
Humeur : Radacariâtre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunalessia Empty Re: Candidature Yunalessia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser