Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature de Laurence

2 participants

Aller en bas

candidature de Laurence Empty candidature de Laurence

Message  Laurence Mer 12 Nov 2008 - 10:56

Bonjour à tous.

En fait ce n'est pas vraiment une candidature mais plutôt une présentation puisque je vous ai rejoint hier soir, merci d'ailleurs à Papyone qui m'a dirigée pendant les 3 jours de formation intensive dont je fais l'objet depuis que j'ai découvert ce jeu, et à Sérafin qui m'a apris à mourir aussi vite que lui Laughing

Venant tout droit de Eve Online (de loin le meilleur MMO actuel mais c'est bien de diversifier un peu) que je pratique intensément depuis 4 ans et que je n'ai pas envie d'arrêter, j'ai acquis une certaine expérience de ce qu'est une guilde et une alliance.

Non seulement Ryzom m'a plu de part ses perspectives mais surtout j'ai découvert une ambiance très conviviale, un style de jeu basé sur l'entraide (comme j'aime jouer) et des rigolades fort sympatiques en cotoyant Papy.

Je vous rejoins donc avec beaucoup d'enthousiasme !

De niveau très bas j'espère arriver à progresser rapidement pour venir pvp avec vous, arriver à exploiter les meilleures zones et aider autant que possible la guilde avec mes modestes moyens. Je suis très loin de connaitre le jeu mais je vais apprendre au fûr et à mesure je pense, et si je peux continuer à rigoler comme je le fais depuis 3 jours je sens que je vais avoir souvent mal au ventre lol.

Merci de m'avoir accueillie, à bientôt ingame study

Laurence
Laurence
Laurence
ragus

Nombre de messages : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Laurence Empty Re: candidature de Laurence

Message  papy-one Ven 14 Nov 2008 - 2:26

bienveue ma chere laurence , oui en effet ici on est une bande de joueurs qui aime bien rigolé ensemble tu aura tres vite l occasion de t en rendre compte par toi meme.

Bisous , rdv en game.
papy-one
papy-one
ragus

Nombre de messages : 65
Age : 56
Humeur : "vive la psycocratchacatalisation !" (beuurkk)
Date de naissance sur Atys : 09/2006
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser