Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Kalimdor

2 participants

Aller en bas

Candidature Kalimdor Empty Candidature Kalimdor

Message  Kalimdor Mar 11 Nov 2008 - 19:38

Tout d'abord bonjour a tous.(Je sais pas vraiment si c'est ici que l'on poste sa candide mais on ma dit de le faire ici n_n).
Alros voila comme vous avez surment du comprendre,j'amerai vous rejoindre,pour plusieur raison:
deja Ryzom seul c'est bien mais a plusieur c'est mieu(ben oui c'est un jeu multijoueurs).Ensuite je cherche une guilde car je m'ennui seul,je cherche pas une guilde kikoudur(meme si faut pex de temps en temps hien)mais une guilde ou il y a de l'amitier,depersonnes qui ce connaisse qui s'entraide exetera.
Moi j'aime bien:Atys,jouer en groupe,forer,tank craft heal et off(presque tout quoi-_-) et les Yubos
J'aime pas:les personnes qui ne font pas d'effort pour ecrire(oui je sais je fait enormement de fautes d'orthographe mais je fais des efforts)ceux qui pensent qu'il faut tué tout ceux d'enface et...les Kinchers Surprised

Amicalement,Kalim'

Kalimdor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalimdor Empty Re: Candidature Kalimdor

Message  Lemra Mar 11 Nov 2008 - 19:59

Bonjour kalimdor,

Tu sembles avoir des valeurs proches des nôtres, mais si tu nous racontais un peu ton histoire sur Atys Smile

Et pourquoi la Cohorte ?

Héhé, tu as dit que tu aimais écrire non ?

Lemra
kinrey

Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : Derrière l'étable de Zora
Emploi/loisirs : Forage des Lacs pour les vider et dompter Slucer et Fijoo
Humeur : Solautiste
Date de naissance sur Atys : 29 Avril 2005
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalimdor Empty mon Histoire

Message  Kalimdor Mar 11 Nov 2008 - 20:48

Mon hisoitre...alors voila:
J'ai commencer a jouer a Ryzom juste juste avant que sa ferme.Deux jorus avant la fermeture il m'on tp sur le conti(donc je n'ai jamais payer Ryzom et j'ai honte :/).Je me suis fait tp a Yrk(j'etait perdu je l'avou,j'avais meme pa le base,je me suis fait tp 3 jours apres mes debuts sur Silan).Ensuite une de mes connaissance ma fait passer vers le desert avec MVG(ma connaissance est fyros alors bon...). J'ai donc grandi dans le desert,et y est apris tout les rudiment.Apres avoir progresser je suis revenu dans la foret,je suis allez dans les lacs(avec une expedition des feu D'atys)puis dans la jungle avec mon encienne guilde,les CVZ.J'ai ensuite passer de bons moments avec cette guilde,puis un incident a fait que je sui parti.J'ai ensuite decider de refaire une guilde avec des HL(haut level).Tou commençais tres bien,le hall etait plein de MPs XL haut qlt(je suis pour rien dans le remplicement de hall,j'etait dans la guilde juste pour faire bea,c'etait les 3 autres membres qui remplissais le hall).Mais le meuneur a plus jamais pointer le bout de son nez donc la guilde a eter dissoute.J'ai passer quelques jours seul puis je me suis mit en quete d'un bonne petit guildounette ou je retrouverai le plesir que j'avais eu avec les CVZ.On ma d'abors conseillier la guilde de Tlmigiess(je sais plus vraiment comment sa s'ecrit)mais le level etait trop elevée pour que je puisse progresser convenablement,il ma alors conseiller la Cohorte...voila pourquoi la Cohorte.
Bon je pense que vous en savez un peu plus sur moi meintenant Smile

Amicalement,Kalim'

Kalimdor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalimdor Empty Re: Candidature Kalimdor

Message  papy-one Ven 14 Nov 2008 - 2:48

bienvenue kalimdor, j espere que tu trouvera ton bonheur parmi nous (je suis pas inquiet). rdv en game
papy-one
papy-one
ragus

Nombre de messages : 65
Age : 56
Humeur : "vive la psycocratchacatalisation !" (beuurkk)
Date de naissance sur Atys : 09/2006
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalimdor Empty Re: Candidature Kalimdor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser