Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quand une rose sort ses épines

2 participants

Aller en bas

Quand une rose sort ses épines Empty Quand une rose sort ses épines

Message  Maelyaä Ven 11 Sep 2009 - 23:44

Une silouhette élancée pénètra le hall de la Cohorte. Le galbe de son corps se détachait peu à peu de l'obscurité, le teint laiteux de sa peau reflétant avec volupté la faible lumière des lampes.

La belle guerrière ôta avec délicatesse son armure pour enfiler une tenue plus légère, un vêtement souple et qui dévoilait ses courbes les plus intimes, laissant peu de place au secret.

A ses pieds, un sac en toile d'anete rempli de fourrure de gibbaï. La jeune matis suspendit le sac au plafond et appliqua un emblème sur la toile. On pouvait reconnaître le blason des Rodeurs.

Une fois que tout fut fixé, la jeune sylphide enroula des bandes de tissu blanc autour de ses poings ainsi que de ses pieds. Elle se mit ensuite en position de garde face au sac.

D'un coup aussi vif que l'éclair, elle asséna le premier coup de pied, suivi aussitôt par une série de coups de poings tout aussi redoutables. La souplesse de son corps de courtisane lui permettait de réaliser les enchainements les plus acrobatiques. Ses jambes fines se déployaient et fendaient l'air comme une lame. Ses mains si douces et raffinées étaient devenues des armes létales.

"- GNARRGG !!!...
- WOOURFF !!!...
- GNIII !!!...
- ARRGNN !!!..."

Tandis que la jeune plante dirigeait toute sa fouge sur le sac de toile, la sueur commençait à perler sur son front et sa poitrine rebondie. Ses joues de porcelaine se teintaient d'un rose vif, comparable aux pétale d'une rose de printemps. L'effort se faisant plus intense, son corps entier devint moite et délicatement rosé. Le sang battait de plus en plus fort dans ses tempes, et son coeur s'embalait comme un mektoub au galop. De rage, elle se mordit les lèvres en assénant le dernier coup.

Le sac de toile se déchira et son contenu se dispersa à travers toute la pièce. La jeune femme se tenait droite, fière, légèrement essouflé. Ses cheveux auburn tombaient en cascade sur son visage mouillé de sueur. Sa langue se délectait avec gourmandise du sang qui perlait au coin de ses lèvres carmin.

Du coin de l'oeil, elle apperçut le blason déchiré qui gisait au sol, avant d'esquisser un sourire.

Elle était prête.
Maelyaä
Maelyaä
gingo

Nombre de messages : 99
Emploi/loisirs : Courtisane
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand une rose sort ses épines Empty Re: Quand une rose sort ses épines

Message  maxence Sam 12 Sep 2009 - 0:55

Je te promet que je n'est rien fait pale je ne te contrediré pas non plus mais stp fin comme je suis et habillé comme un manche a balaie je ne tiendrai pas alors pliz épargne moi, JE NE SUIS PAS UN SAC A PATATE!!!!!! Sad
maxence
maxence
kincher

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : BEP / Ryzom:)
Humeur : JOyeux de tappé du kami :D
Date de naissance sur Atys : Eh bien je ne connai pas la date exacte de ma venue sur Ryzom mais je sais que mon premier abonnement a commencé le 6 mai 2007.
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser